bonsoir,
J'ai aussi été au chômage et suis partie en vacances mais je ne veux pas répondre sur le forum donc en MP.
Actuellement je suis en CDD et je peux te comprendre bien que je peux être ta maman mais j'ai deux garçons, un qui a 23 ans, lui çà va et mon deuxième aura 21 ans en janvier Je peux t'assurer que ce n'est pas tous les jours facile.
T'inquiètes, tu peux partir mais avec les ASSEDIC qui deviennent de + en + chiant mais saches que maintenant on doit prévenir les ASSEDIC si on s'absente, on ne perd pas les droits, mais cela vient du fait qu'ils peuvent te convoquer à un entretien et si tu ne réponds présente, on t'élimine des listes des demandeurs d'emploi.
J'ai été licenciée deux fois, suis allée au Prud'hommes et ai gagné !
Donc, n'écoutes pas trop ce qui ont tjrs travaillé et qui ne savent pas ce que c'est d'être au chômage et de galérer.
Là, tu vois, je remplace une maman (qui est CHTI et qui est merveilleuse) qui a eu des jumeaux et qui est en congé parental - mais après quand elle revient, je suis à nouveau au chômage, je ne suis pas vieille loin de là en plus avec deux beaux garçons, mais vieille pour le marché de l'emploi.
Pas de réponse sur le forum mais en message privé
N'hésites pas à me contacter, je connais
En plus, bon courage et fais ce que tu as envie si cela te permet de trouver un nouveau travail au Canada.
Ce n'est pas facile mais accroches-toi, je pense que tu y arriveras
Françoise
Une ancienne de DIEGO