Hébergement pour huit personnes au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous,

Nous sommes 8 personnes, dont la plupart sont kayakistes et nous avons prévu un voyage au Canada, près des rapides de Lachine pendant tout le mois d'août.

Le seul problème, c'est l'hébergement !

Sachant qu'on ne veut pas loué de véhicule pour tout le mois, nous cherchons vraiment un hébergement pour 8personnes le plus proche possible des rapides de Lachine c'est à dire à Lasalle ou voir même à Verdun.

On cherche on cherche, mais les recherches deviennent longues... Soit on n'a pas de réponse, soit les maisons ou appartements ne sont pas meublés, ou alors trop loin.

Donc voilà, on fait tous appel à vous pour vous demander un peu d'aide!

Merci 😎
AB Abeille82 ·
Le problème c'est que le secteur de Lachine-LaSalle-Verdun n'est pas un endroit à Montréal reconnu d'abord pour l'hébergement de touristes et encore moins pour des logements meublés à louer pour une courte période. Il existe très peu de solutions sans voiture, sinon c'est le transport en commun. La plupart des résidences de touristes sont vers l'est du centre-ville. Pour continuer les recherches il y a le site web du Gouvernement du Québec pour le tourisme www.bonjourquebec.com et tout les types d'hébergements au Québec y sont listés!

J'espère que j'éclaire un peu!
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
AM Amka ·
Bonjour.

Lorsque vous dites que vous etes 8 personnes, vous devez specifier aussi si vous etes en couples ou non. Je dis ca par ce que il vous sera tres difficile de trouver un appartement avec 8 chambres a coucher . Dans la plupart des cas, les chambres sont equipees de lit double ou queen. Donc si vous etes uniquement des gars, est ce que vous accepteriez de coucher dans le meme lit qu'un autre gars.

Si c'est le cas, j'aurais peut etre quelque chose pour vous.

Vous pouvez me repondre en prive si vous le souhaitez.

Bien a vous.
AM Amka ·
Rebonjour.

Une petite suggestion.

Avez vous pense a vous cinder en deux groupes de 4 . Ce sera beaucoup plus facile de trouver ce que vous chercher.

Bien a vous.
VI Vivva Veteran ·
salut il y a un endroit ou tu trouvera et pas tres loin du canal lachine

trylon.ca 1-877-843-3971 ou 1-514-843-3971 bonne chance et bienvenu au Québec vivva
TC TCK ·
Merci à tous pour vos aides.

Je voulais juste apporter quelques informations.

Nous sommes 8 adultes et nous voulons rester bien ensemble. Et le deuxieme critère est que nous voulons vraiment être proche des rapides de Lachine, parce que nous sommes dans le cadre d'un stage perfectionnement en Canoë-Kayak.

Si vous connaissez des habitants qui partent en vacances pendant un mois, ou si vous connaissez des adresses, des numeros de téléphone... Tout nous interesse.

Merci beaucoup d'avance

Similar discussions

You might also like