Hébergement pas trop cher dans le Nord et l'Ouest canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je prépare un voyage dans le grand ouest. Je compte faire en septembre un circuit en 4/4 de Vancouver direction Whistler, kamploops, Banff, Jasper, Hay river, Fort Nelson, Prince George et retour Vancouver je surprise de ne trouver sur internet que des hébergements autour de 100 euros la nuit pour 2. Trop cher pour mon budget. Existe-il sur place des plans motel ou B&B ou autre moins cher autour de 50 dollars canadiens la nuit comme au USA? Merci d'avance pour vos réponses
chene013
ET Etrefal Globetrotter ·
Flambée des prix à cause des olympiques. Ça peut descendre d'ici septembre.
Etrefal
SO Sonia67 Veteran ·
😉bonjour. nous prévoyons 3 semaines dans l'ouest canadien du 23.08 au 16.09 les hébergements sont déjà réservés. moi aussi j'ai cherché longtemps afin de trouver des adresses sympas à des tarifs raisonnables. je te communique ci-après ce que j'ai réservé dans les villes que tu traverses, si çà peut t'intéresser :

KAMLOOPS : 2 niuits à l'hotel howard Johnson 610 columbia street au prix de 117.00€ les deux nuits lit double chambre non fumeur, cuisinette

VALEMOUNT (tête jaune) TEEPEE MEADOWS COTTAGE 49€ par nuit, cottage avec cuisine

JASPER b&b ALL SEASONS ACCOMODATION 59€ la nuit

BANFF hotzl king edward 75€ la nuit

GOLDEN rondo motel 66€ la nuit

voilà, si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter . CORDIALEMENT SONIA
SI SimLev ·
Tu peux toujours t'informer à savoir s'il y a des auberges de jeunesse dans les villes que tu veux visiter.

http://www.hihostels.ca/

L'expérience des auberges est très sympa. Il faut aimé la vie en communauté, car dortoir de 4 à 8 personnes. Mais expérience très enréchissante. Il y a, pour quelques $$ de plus, possibilité d'avoir des chambres privés. *cela dépend si le Hostel en propose.

@+
Rêver...Se Lever...Agir!!! (Bernard Voyer-Explorateur-)
MO Moussafer Regular ·
Ouiii! C possible, autour de 50 Euro la nuit, si vous etes intressès de loger chez L'habitant...à Vancouver. Vous comptez passez combien de nuits dans cette ville?? A plus!?🙂
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
CH Chene013 ·
Bonjour, j'espère que vous avez passé un agréable séjour. Pouvez-vous nous donner vos impressions car nous comptons faire un voyage en Août 2011 depuis Vancouver, ferry jusqu'à Haines puis retour vers Banff et Vancouver. Est-ce que l'on trouve facilement des motels, même sans réserver à l'avance et à quel prix? D'avance merci.
chene013
SO Sonia67 Veteran ·
😉hello. notre séjour s'est superbement bien passé. c'est un pays gigantesque, nous avons des images plein la tête ...... en trois semaines, nous avons effectué 4000 kms en voiture. nous avons débuté à vancouver - kamloops - valemount - jasper - banff - golden - vernon - vancouver - ferry pour l'ile de vancouver - victoria - ucluelet - nanaimo et retour sur vancouver. les hébergements étaient réservé avant le départ, tout s'est super bien passé, notre coup de coeur a été pour le b&b de vernon harbour lights, un bijou avec un accueil formidable et un petit déj de roi ........

nous avons préféré réserver les hébergements pour avoir le choix dans notre fourchette de prix, et ne pas avoir à chercher dès le début d'après-midi pour savoir où passer la nuit ..... si vous souhaitez d'autres renseignements et adresses, n'hésitez pas à me demander. à + SONIA
CH Chulitabutch ·
Bonjour, Auriez-vous des adresse pour dormir chez l'habitant pour que nous puissions prendre contact avec eux? Nous aimerions allez à Vancouvert autour du 5 septembre 2011 pour 10 jours environ! Merci d'avance pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like