Hôtel North York ou Mississauga à Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour,

J'ai reperé 2 hotels (Novotel) a Toronto. En fait l'un est dans le nord a North York et l'autre a Mississauga dans l'ouest.

j'aurais aimé savoir quel lieu vous me conseillez entre les 2 ? Est-ce que c'est loin d'acces du centre ? Apparemment les 2 sont a 20 Km du centre a peu pres mais combien de temps faut-il pour relier le centre ville? Est-ce facile d'acces via metro, RER ... etc?

Faut-il mieux que j'oublie ces 2 hotels et que je paie bcp + cher pour me loger en plein dans le centre ou en tout cas + pret ?

Bref que pouvez vous me dire sur ces 2 "banlieus" ? North York et Mississauga ? moche, a eviter, craignos ... ??

Merciiii 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, North York, je ne connais pas 😊 par contre, Mississauga c'est au sud ouest, le long du lac, et c'est la commune où est l'aéroport international de Toronto. A part l'aéroport, c'est plutôt industriel.... Tout dépend de la longueur du séjour, et aussi si tu es motorisé ou non ! Car la circulation à Toronto le matin pour aller en ville.... je ne recommande pas !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like