Idées de visites à Toronto avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, je recherche des suggestions de lieux à Toronto qui pourrait intéresser notre famille composé de deux adultes et deux ados de 14 et 16 ans . Au début aout, nous avons l'intention de passer deux jours à Toronto, une journée à Niagara Falls et ensuite nous allons parcourir des parcs provinciaux et fédéral dans la baie Georgienne en particulier la cote Est comme le parc de KillBear. J'aimerais des suggestions d'hotels à Toronto pas trop cher et bien situé ainsi que des idées pour épatter mes adoslescents !....

merci,
LU Lucy14 ·
La seule place qui peut vraiment faire triper des ados c'est CANADA'S WONDERLAND!!!

le plus gros parc d'attraction au canada à ne manquer pour rien au monde Pour en profiter au max il faut y aller de l'ouverture a la fermeture!

Bon voyage!

http://www.canadaswonderland.com/
FA Fanofusa ·
De fait, Toronto est la bonne base pour Niagara Fall's. Mais c'est une des villes les moins intéressantes s'Amérique du Nord que je connaisse, et j'y ai fait 21 voyages.

Pour des ados, monter à la CN Tower ; ce n'est plus la plus grande construction du monde, mais ça reste le plus haut belvédère accessible à l'homme, 430-450 mètres de mémoire, mais à v��rifier. C'est TRES impressionnant. Mais ça coute une blinde, genre $CAN35 p.p.

Sans ça ... pas grand chose?
MI Minnival Regular ·
Si vos enfants sont des garçons, p-e que le Hockey Hall of Fame pourrait être intéressant.

P-e le zoo, même les ados peuvent aimer ça ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
RI Rimbaudjet Regular ·
Niagara falls est effectivement un must même si c'est à mon avis un haut lieu du kitch et du touriste de masse ! CN Tower aussi évidement. Je suis estomaqué par le prix ! En plus, il semble qu'il faut faire une file d'attente interminable ! Je doute d'avoir la patience pour faire cette "activité" ! MOi payer un max $$$$ et attendre, c'est une addition qui m'es insuportable.

Des suggestions d'hotels ??
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

tu peux faire la casa Loma, un petit château sympa, où ont été tourné plusieurs films, dont les X-men, cela peut intéresser des ados...🙂

Similar discussions

You might also like