Avis sur itinéraire dans le parc des glaciers et Banff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je prépare un circuit de 4 semaines aux Etats-Unis et Canada. La dernière partie de mon programme comprend le parc des glaciers ainsi qu'une introduction aux parcs canadiens.

Circuit envisagé:

Many Glaciers: Deux jours pleins pour grinell et iceberg trail. (J1, 2) Waterton: Deux jours pleins pour visite de la vallée +croisière + Crypt lake (J2, 3) Direction Banff et logement (J4) Lake Louise: mirror lake + agnes lake + plain of six glaciers (J5) Lake Moraine: Tour du lac, consolation lake (J6) Lake Moraine: Larch Valley, canotage sur le lac (J7) Direction Lake Yoho: visite des chutes, lac emerald, bridge (J8) Lake O'hara: tour du kac, leke oesa (J9) Lake O'HARA opabin plateau (J10) Retour au Glacier NAT PArk StMary logement (J11) StMAry visite + hidden lake (J12) Going to the sun road - kalispell (J13) Décollage

Le reste des rocheuses sera pour plus tard...

Qu'en pensez-vous. Merci
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à quelle période ?

à + philippe du lot
philippe du lot
PO Poney Veteran ·
Bonjour,

première quinzaine de juillet
FP Fphilippe Veteran ·
dommage, nous passerons 1° quinzaine de juin . nousne pourrons à priori pas découvrir la fameuse route à travers glacier NP surtout que nous serons à moto. à + philippe du lot
philippe du lot
TA Tatie Veteran ·
En attendant que Vilcanota - Docteur S Parcs Nationaux canadiens - te briefe en détail, moi je trouve ton programme très intéressant et tout à fait faisable. Quel parcours USA fais-tu avant ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
PO Poney Veteran ·
Bonjour Tatie

The Wave - Bryce - Grand Tetons - Yellowstone, mais j'ai déjà visité les trois derniers, c'est pour le plaisir...

@++
TA Tatie Veteran ·
Super voyage donc. The Wave : quelle chance !!!! As-tu déjà réservé ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
PI Pieuvre Regular ·
Salut Poney,

Où as-tu trouvé tes informations concernant le parc des glaciers ... il se peut que nous décidions d'aller dans ce coin. Merci !

Similar discussions

You might also like