Itinéraire de deux ou trois semaines entre Calgary et Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous et merci pour tout vos renseignements !!! Pour ma part, je pars pour calgary ou vancouver le 12 ou 13 mai ... je prévois visiter les plus beaux coins de l'alberta dans les alentours de banff et tout ca ... et aller vivre l'expérience dans la ville de vancouver ... je prévois environ 3 semaines pour faire le plus d'expérience possibles ...OUI CEST COURT, MAIS JE NAI PAS PLUS DE TEMNPS QUE CA !! Et j'aurai voulu savoir les plus beaux coins (mont, randonné, la nature, bla bla bla) à visiter entre ces 2 destinations ... je prévois louer une voiture pour les grands voyages et faire de l'auto stop quand je pourrai ... entk à la bohème moderne !! Donc, si jamais, vous voulez me faire part d'une possible itinéraire avec vos plus beaux coins et ceux qui ne faut pas manquer(ou site pratique et bien détaillé, mais jaime plus les conseils directement d'un humain, toujours plus authentique).... bien ceci pourrait vraiment m'aider pour établir ma liste de priorités de choses à voir ... Entk, merci de vos réponses à l'avance !!!

Aplus !!!!

Steve Provencher urbandeath@hotmail.com Victoriaville, qc, ca
Joseph Zinker, " C'est à l'intérieur d'un contexte de vie réelle que les apprentissages les plus permanents on lieus "
LI Lizon73 ·
salut ! je suis en ce moment à banff et moi aussi je compte aller jusqu'à vancouver... je suis en train d'acheter une voiture pour ça, et puis je compte bien prendre mon temps, par exemple pour m'arreter quelques jours ou plus dans la vallée d'okanagan, camper, faire de la rando, du vélo, de l'escalade... tout ça quoi! pour le moment j'ai encore qques trucs de prévus dans le coin car ici il y a encore pas mal de neige et j'en profite à fond, mais je ne sias pas si je vais skier à banff jusqua la fin (ça ferme le 18, j'aiemerais bien partir a peu pres a ce moment) au départ je devais repartir de vancouver le 15 mai, mais j'ai reporté mon départ au mois d'aout tellemnt votre pays me plait! je compte donc rester aux alentours de vancouver en juin et juillet... enfin tout ça pour dire que si tu veux partager un bout de la route avec moi ça peut peut-être le faire!

on en raparle si ça te dit alors

++

Lise

Similar discussions

You might also like