Je suis entrain d'essayer d'organiser un roadtrip entre le Canada et les USA et je m'arrache un peu les cheveux. Votre aide serait donc la bienvenue ;-) Nous avons 2 semaines de vacances du 12 au 26 septembre 2015 soit 13 nuits à répartir. Nous arriverons et repartirons de Vancouver. Voilà en ce qui concerne les impératifs liés à l'organisation. Le but de ce voyage étant de faire Glacier NP et rentrer par les rocheuses canadiennes. J'ai fait une 1ère ébauche de roadtrip : J1 : Arrivée à Vancouver J2 : Route pour Seattle J3 : Seattle J4 : Sandpoint J5 : Glacier NP J6 : Glacier NP J7 : Glacier NP J8 : Banff J9 : Banff J10 : Revolstoke J11 : Okanagan J12 : Victoria J13 : Vancouver J14 : Départ de Vancouver
Cela vous semble-t-il équilibré? J'ai hésité à ajouter Jasper après Banff et faire l'impasse sur Victoria mais j'avais peur que cela fasse trop de kilomètres, qu'en pensez-vous? Ensuite, j'ai cru voir que, passé mi-septembre, les routes risquent d'être fermées à Glacier NP, notamment la Going to the Sun Road. Quel est votre retour d'expérience sur le sujet? Si vous avez aussi des bons plans hébergements je suis preneuse sachant que je ne fais pas de camping. Merci à vous pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Lili