Location de voiture à Banff pour aller jusqu'à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je voudrais louer une voiture à Banff pour visiter les alentour et me rendre par la suite à Vancouver. Je demande si quelqu'un a déjà fait ça et quel compagnie serait la plus économique pour une semaine de location environ? J'espère avoir de vos nouvelles

Christine
christine maltais
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour un résident Canada (donc ayant - je présume !- une voiture assurée au Québec par ex) le mieux serait peut être "Enterprise.com car leurs offres ne comprennent pas en général les compléments assurances que ton contrat inclut déja ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI Lizon73 ·
salut, moi je me suis renseignée pour faire à peu pres la meme chose que toi, en prenant une semaine pour faire le trajet histoire d'avoir le temps de visiter le BC, et vu les prix (1 000 a 1500 CAD), je me suis acheté une voiture! Je suis d'ailleurs toujours sur banff et je pars mardi d'ailleurs si ça t'intéresse...
LO Looliepoolie ·
Bonjour ,

Je suis un peu en pannique . Je cherche à louer une voiture départ Edmonton le 10 août et arrivée Vancouver le 19 ou 20 août 2009 . L'idée étant d'aller visiter les parcs nationaux de Barnff et Jasper . J'appelle non stop un peu partout et j'ai comme réponse "they are all sold out " ... ^^...

On est deux copines à vouloir faire ce trajet pour aller visiter les Rocheuses canadiennes . Est-ce que vous auriez des pistes de loueurs de voitures, ou , connaissez -vous des personnes qui feraient le même trajet ?

Merci tout plein .

Muriel
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Looliepoolie,

Tu n'as pas dû chercher au bon endroit car, en consultant avec tes dates le site Autoescape et en mentionnant le drop-off, j'ai trouvé sans aucune difficulté.

http://www.autoescape.com/rates.php?szLog=FRgdLoBwVjKMjHrd&szMode=LIBRE
LO Looliepoolie ·
Un grand merci Panisse !!!!

Similar discussions

You might also like