Louer une voiture aux Etats-Unis, la rendre au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je pars cet été pour un petit mois aux USA et au Canada, nous allons bouger dans différentes villes et notamment en louant des voitures. Mais un petit problème nous freine pour le trajet nous emmenant au Canada.

Nous voulons faire le trajet Pittsburgh/Toronto avec une voiture de location, pour pouvoir nous arrêter tranquillement aux chutes du Niagara, mais je ne trouve pas de loueurs sur Internet qui permettent de rendre la voiture au Canada... Sauf Avis je crois mais à un prix très dissuasif...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet? Si ce n'était pas possible (pour raisons techniques ou financières), quelles solutions pourraient être de bonnes alternatives?

Merci d'avance.
VW Vwblues Regular ·
Regardez la possibilité de laisser la première voiture à Niagara Falls, NY USA, traverser le pont international, et louer une deuxième voiture à Niagara Falls, Ontario, Canada.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
JP Jpg13 Globetrotter ·
L'idée elle est bonne.

Il y a apparemment une agence AVIS à Niagara Falls CANADA, et une agence HERTZ à Niagara Falls USA.

Compliqué mais d'apres les simuls que j'ai faites, ca reduit de beaucoup le cout des abandons.

J'ai un peu le meme probleme le mois prochain, car je voulais prendre un vehicule à Montreal pour le rendre à CHICAGO; Le sens CANADA -> USA est encore plus difficile que USA-> CANADA.

On me proposait de rendre le vehicule canadien à BFFALO et d'en reprendre un US .J'ai nbandonné car ca doublait le prix de la loc
VW Vwblues Regular ·
Les frontières où il y a des villes de part et d'autre sont Niagara Falls (Canada et USA) et Windsor (Canada) - Détroit (USA)
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
EL Eltartin ·
Nous allons nous arrêter à Niagara Falls donc c'est effectivement une excellente idée. Je vais aller faire quelques petites simulations. Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez AVIS, je ne vois pas de frais d'abandon entre Niagara Falls cote canadien et Toronto.

Similar discussions

You might also like