Niagara Falls et London (Ontario)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
La semaine prochaine, j'ai la chance d'aller passer une journée aux chutes Niagara et une journée à London (Ontario). Est-ce qu'il y a des choses que je ne dois vraiment pas manquer ? Merci de vos suggestions
AN Anthoparis Regular ·
A niagara je te deconseille la visite derriere les chutes. Une fille d'attente, un couloir de pierre avec du bruit et c'est tout ! La corniche sous les chutes n'est plus ouverte, tu as juste une pseudo fenetre pour regarder (si tu arrives a te faufiler). Par contre on oublie pas de te prendre en photo dans la fille pour te la vendre quand tu sors ! 1h et qq dollars de perdus. Décu. Par contre le bateau qui s'approche des chutes c'est assez amusant, une vraie douche. Et on se rend mieux compte qu'on est pas grand chose a coté. Si tu peux choisir l'hotel, je te conseille l'embassy suites. Tu auras une chambre au-dessus des chutes canadiennes.
AZ Azzetdel ·
Ben les chutes sont à voir ! lol ! 😉 La ville de Niagara Falls est marrante, enfin si tu aimes les lumieres les toursites et le bruit... C'est un mini Las Vegas je trouve... Si tu veux y dormie, j'ai trouvé une auberge de jeunessse pas trop cher et tres bien... Je n'ai plus la'dresse en tete, mais je crois que c'est indiqué sur mon site... Je verifierai et te la redonnerai... bref Sinon je crois qu'il existe une autre ville Niagara dans les vignes ou un truc comme ca... Plus nature, plus calme...

Sinon London 😮 ?? J'avoue que je n'y suis pas allée... Donc desolée !
Petites aventures canadiennes : www.azzetdel.new.fr
LA Lamarche Regular ·
Je crois avoir vécu ma plus grosse déception de voyage a Niagara...Je m'étais fait une telle image de l'endroit.Avoir fait 23 heures de train pour me retrouver dans une ville minable, sans charme, d'une tristesse pas possible.Non ce n'est pas la peine de passer du temps dans cet endroit.Le seul Niagara regardable est celui avec Marilyne Monroe
JP
VI Vinnylove Globetrotter ·
Sinon je crois qu'il existe une autre ville Niagara dans les vignes ou un truc comme ca... Plus nature, plus calme...

oui cette ville s'appelle Niagara on the lake, c'est très joli et bien propret, très fleuri (en été bien sûr) une petite ville avec une main street de boutiques de souvenirs et autres antiquités c'est à environ 15 km des chutes, ca vaut le détour pour agrémenter la visite des chutes relativement décevante ...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
VA Vautour2121 Regular ·
Le tour de bateau du Maid of the Mist qui t'amène aux pieds des chutes est assez spectaculaire. Deux problèmes par contre. Tout le monde est entassé comme des sardines sur le bateau et la file y donnant accès est très longue. Pas évident d'attendre des heures en plein soleil. Conseil = y aller très tôt le matin.

Autres choses à voir mais très touristique = La rue Clifton Hill surtout le soir (sorte de Mini Vegas) et naturellement les chutes qui sont illuminées le soir également.

Si tu as d'autres questions je dois être le roi de Niagara sur le forum, j'y suis allé 7-8 fois !

Similar discussions

You might also like