Nouvel an au Canada ou aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut à tous, me voici l'un des membres: pour commencer j aimerais quelques infos sur les meilleurs endroits où il faut être pour le nouvel an: NY, Montréal ou Québec, sachant que je fais partir un couple de jeunes envieux de découvrir des site sans avoir à se lever à 6h du mat le 31 pour voir qq feux d artifice comme apparemment à NY...

Merci d'avance
Get all the life gives you
BO Boreon Veteran ·
bonjour Si tu veux avoir des super souvenirs va a New york, c'est les champs Élysée a Paris😉, Montréal ou Québec non rien avoir.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
SC Scorpion707 ·
Salut Boreon, merci pour ta réponse. Je crains qu à NY devant la big apple de Time Square le 31 il n'y ait une foule insupportable non? Ya d autre coins sympas sinon?
BO Boreon Veteran ·
re bonjour je suis allé sur le port de Montréal au jour de l'an a minuit a part un feu d'artifice rien de spécial, comme pour les décorations de noel ça casse pas des briques il y en a moins que dans certaine petites villes de France, j'ai été vraiment déçu.Le problème du Canada ils passent D'Halloweena Noël le même mois donc il saoul les gens rapidement.Je préfère de loin la ville de Québec a la même période.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
ML Mlaurent1 Veteran ·
Si tu ne veux pas de foule insupportable le 31 décembre, tu cherches quoi de sympa ?
SC Scorpion707 ·
en fait c est des client -je travaille chez un tour operateur- que je veux faire partir, c'est un jeune couple qui cherche qqch de confo et original pr le nouvel an...
CA Cafemate ·
Bonjour Bonjour! J'ai été à Times Squares le 31 décembre 2007! Wow!!! Ça valait vraiment la peine! J'ai pris un bain de foule et j'ai adoré! Bien que je n'aie pas été aux premières loges, je suis arrivée à 20h et c'était tout simplement magique! Il y avait des écrans géants et de gros hauts-parleurs, des shows sur le toit des building.. et on est retournés à Timnes Square à 3h a.m. et ils ont relancé des confettis.. un hasard? C'était tout de même magique! À conseiller!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ahh OK. Ben dans ce cas, je ne suis pas sûr que l'Amérique du Nord soit l'endroit le plus indiqué... A moins d'aller passer les fêtes dans un ranchj au fin fond du Wyoming (prévoir une doudoune) ou de l'Oklahoma...

Similar discussions

You might also like