Parc du Sandbanks en Ontario: camping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je veux aller visiter sandbanks cette été et je recherche un camping avec trois services? Je sais qu`il se font très rare... Sinon est-ce qui en aurais qu`on pourrais s`approvisionner en eau potable à la hausse pour remplir nos réservoir sans tout déplacer notre roulotte. J`ai deux jeunes enfants et il n`aimes pas prendre de douche, alors je veux pouvoir les laver dans un bain. A part la plage est-ce qu`on peut faire autre chose dans le coin, le site ne dit pas grand chose, alors je veux des informations de quelqu`un qui est déjà aller... J`ai attendu parler du camping woodland, mais je ne le trouve pas ( il y a trop de choix et je ne sais pas lequels est le bon) Si quelqu`un peut me donner l`adresse du camping? Je part de st-côme de linière( la beauce) et je cherche des activité a faire avec mes enfants entre montreal et sandbanks pour les faire jouer et se dégourdir les jambres, pendant le voyage. Est-ce qu`il y a des parcs , jeux ou centre d`achat qu`on peut arrêter et à quel endoits? Est-ce qu`il y a des haltes routière? merci de votre aide.
julie
VE Veloduc ·
Bonjour,

J'espère que vous avez déja réservé votre site? je crois bien qu'il ne reste plus de place pour une roulotte , ces sites se réservent dès février, pour les services...eau, électricité, . Sinon, les gens louent avec service eau , sans électricité, les gens se débrouillent avec une génératrice, à ce que l'on m'a dit, c'est très bruyant!!! Le secteur woodland offre le service avec électricité, les autres sites ne l'offrent pas.

Nous sommes allés , il y a deux ans, j'ai adorée, nous avons réservé à l'extérieur du Parc, en effet, c'est mieux d'y être pour tous les avantages, il y a un prix d'accès au parc à chaque fois que l'on quitte en visiteur, mais ce n'est pas très cher... Nous avions un terrain de camping qui était à deux minutes en voiture, et ce camping offre tous les avantages des services pour une roulotte ou tente-roulotte. Sur le trajet de Montréal ou Beauce à Sandbank, pas de problème, vous allez avoir votre compte d'arrêts pour vous dégourdir et même coucher.
JU Julielam ·
Merci Veloduc,

Non malheureusement on a pas réserver encore. J`aimerais savoir ou vous avez camper et si c`étais bien. Quand tu parle de woodland est-ce dans le parc ou un camping hors du parc?

J`aimerais bien avoir des noms de camping au alentour du parc de sandbanks, si quelqu`un en a, avec vos commentaires, si possible le plus prêt... merci!
julie
VE Veloduc ·
Bonjour,

pas de chance, en effet, il faut réserver très tôt, et c'est assez pénible. Tout autour, vous avez plusieurs choix de camping dont Quinte's Isle, très familiale comme camping, avec beaucoup d'activités, je ne sais pas si vous avez encore de la place. Nous avons réservé au Lake avenue Park campground, c'est ordinaire comme camping , mais le service est bien , l'espace des terrains et la tranquilité.

Le Woodland est à l'intérieur du Parc Sandbank, vous allez sur le site de parc Ontario et vous pourrez voir la carte du Parc Sandbank, avec les sites de disponibles.bonne chance!
SU Sunmoon77 Regular ·
Je suis allée voir le site de Parcs Ontario pour aller chercher les infos pour le Parc de Sandbanks. Concernant la carte, on voit une carte de Google Earth mais ce n'est pas précis au sujet des secteur du parc.

Pouvez-vous me donner le lien vers une carte détaillée du parc?

Merci!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like