Partir de Toronto avec WestJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a vous tous😉 Petite question je regarde pour les vacances d été. Les vols qui partes de Toronto beaucoup moins cher que de partir de Montréal🤪.Il y a 1000.00 de différence pour le même hôtel. Il y a t ils des gens qui sont déjà partis de Toronto .Le tranporteur est Westjets. Merci
BC Bcbg Regular ·
J'étais à Samana première semaine de février 2010, a l'hôtel Grand Bahia Principe CAYACOA (Il y a 4 Grand Bahia Principe a Samana) Sommes partis de Montréal avec vol de jour et nous avons payé que $828.00 canadiens. Ce n'était pas un spécial de dernière minute nous l'avions acheter 6 semaines avant de partir. Mon agence était "Voyages Sears" et le transporteur Air Canada J'avais la chambre 207 avec vue sur la mer. (je joins une photo)

Alors, ne part pas de Toronto pour rien.

A +

Si tu y vas avec un enfant.... il y a pas d, animation pour un enfant au Cayacoa.
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin Merci pour les informations.Il ya vraimnet une grosse différence de prix de Montréal et Toronto. Départ de Toronto 1700.00 et départ de Montréal 2600.00. Grande différence pour le même hôtel.Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans. Au plaisir😉
BC Bcbg Regular ·
Pour comparer, pour $1,700.00 quel est:

La destination:

L'hôtel:

La date:

A +
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin Comparer pour comparer pas de problème😉Départ le 26 juin de Toronto au Grand Paradis Samana. Il me semble que cela n est pas cher....Pour nous trois. Bonne journée
BC Bcbg Regular ·
C'est un cadeau trouver sur le sol.... même pour un 26 juin.

BRAVO, c'est le deal, BONNES VACANCES.

Similar discussions

You might also like