Partir vivre à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

j'espère trouver de l'aide parmis vous. voilà nous avons un projet mon ami et moi de partir vivre à vancouver mais nous ne connaissons personne pour nous guider dans notre aventure. mon ami partira en octobre pour une premiere approche. si quelqu'un a déjà tenté cette aventure merci de partager votre expérience. par ou commencer, visa, job, logement, la culture j'ai manque vraiment d'info pour cette destination. merci d'avance
LO Louest Regular ·
Tu peux trouver beaucoup, beaucoup d'info sur ce forum. Commence par une recherche "Vancouver" comme mot clef, tu verras beaucoup de réponse à tes questions. Il y a beaucoup de monde qui se sont posé les mêmes questions et plusieurs ont tenté d'y répondre du mieux qu'il pouvait.

Ce sera un plaisir de répondre aux questions auxquelles tu es demeuré sans réponse.

;-)

Caroline
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
MO Moussafer Regular ·
😉Bjr à Vous 2. Vs avez raison ... C pas evident de reprendre tout à zero...je suis arrivè moi meme au Canada en 1975...euh c etait le bon temps! Bref forément je suis donc passè par là et cette longue route que vous allez entamer me connait..🤪 Ah OUI!Ceci dit je suis disposè à vous aidez...A plus ok!
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like