Périple Seattle-Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, auriez-vous des conseils à donner à des personnes se rendant à Seattle en août, et pensant continuer par un périple de 15 jours? La région de Seattle est-elle suffisamment intéressante? Est-il mieux de continuer sur la Colombie Britannique?

Merci d'avance

Bonne journée à tous
MA Marc008 Regular ·
la region de Seattle est chouette tu as le mont rainier, le parc olympic, ensuite pour Vancouver le cadre est chouette, la ville fun. Pour les environs tu as l'ile de Vancouver tres chouette parait il ( je ne connais pas) la region de Whistler beaucoup d'activités de montagne et tres beaux paysages.

Si tu disposes de 2 semaines passe 5-6 jours sur Seattle et le reste en CB.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Une semaine sur l'ile de Vancouver a partir de Port Angeles ça le ferait très bien..et une semaines autour de Seattle.. avec ce que t'a indiqué Marc..plus la reserve Makah a l'extreme nord ouest de l'état. Ne pas rater Bamfield sur l'île.. la route est assez difficile et défoncée, quelques camions, pas trop de voiture car les gens s'y rendent en avion.. mais a l'arrivée quelle récompense de voir cette nature là... off the beaten path.. j'ai bien aimé Campbell River, mais cela reste evidemment une sensation personnelle..Tofino, pas du tout.. A Campbell River, le truc, c'est de faire une journée en zodiac pour voir les ours se nourrir sur les plages désertes, les aigles pêcheurs, les otaries (ou était ce des phoques😊) et les orquessssss...c'est totalement inoubliable...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like