Point de chute vers Yoho - Lake Louise - Banff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je souhaite passer quelques jours cet été à visiter les parcs Banff, Lake Louise et Yoho.

Je recherche un endroit agréable et (évidemment !) pas trop onéreux pour y passer quelques nuits. Niveau confort, chambre double, les sanitaires peuvent être partagés. L'idéal serait un ranch... j'ai vu que certains campings proposent des hébergements de ce style... ce qui permettrait de profiter du calme et du cadre des campings, avec les avantages que peuvent procurer un toit.

Canmore a l'air moins cher que les villes voisines... mais assez excentré de Yoho... ?

Si vous avez une adresse coup de cœur, je suis preneur !

Merci 🙂
La vie en allers simples...
UL Ulysse10 Regular ·
Bonjour, Les hébergements à Banff sont multiples (hôtels, chambres d'hôtes, auberges de jeunesse) mais onéreux. Nous avons testé l'auberge de jeunesse et c'était très correct. A Canmore vous trouverez aisément de quoi vous loger car beaucoup d'hébergements également, peut être est-ce un petit peu moins cher mais la ville est moins bien que Banff. Quant à Lake Louise ce n'est pas une ville, pas beaucoup d'hébergement sauf un très luxueux hôtel dans le château du lac Louise. Voilà déjà 5 mois que je suis rentré de ce voyage dans les rocheuses canadiennes et j'en rêve encore. Excellent voyage!!!
VO VoyageurTibo Veteran ·
Merci ulysse!!

Te souviens-tu du nom de cette auberge ?
UL Ulysse10 Regular ·
C'était BANFF ALPINE CENTRE -HI - 801 Hidden Ridge Way . Nous étions en couple et nous avons eu une chambre de 4 pour 2 bien sûr au prix de 4 personnes mais c'était encore moins cher que le moins cher des hôtels. Si tu consultes le site des auberges de jeunesse en Alberta tu ne peux pas la louper.
VO VoyageurTibo Veteran ·
Ca n'a pas l'air mal en effet... 😛

Merci ! 🙂

Similar discussions

You might also like