Première vacances au Canada avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
salut tout le monde je suis un novice dans le domaine des forum donc j'ai plein de question je souhaite enmener ma famille au canada mais je ne sais pas quel coin choisir tout me parait genial ensuite nous sommes 5 donc j aimerai partir minimum 2 semaine alors je sais pas (hotel, gites...) quel est le mieu pour une famille de 5 pour ne pas exploser mon budget mille mercis pour vos réponse oh faites c'est pour le mois d'aout 2012
SA Sagacious ·
Salut

Nous sommes allés au Canada l'été dernier avec les enfants et ils se sont régalés (nous aussi!!). Attention le Canada est un pays "cher", nous avons environ dépensé 1000 euros par semaine (voiture de location, camping, hotel de temps en temps, en se faisant à manger, pas d'excursions payantes). Nous sommes allés coté quebec très bien mais on a préféré coté Rocheuses (Vancouver, ile de Vancouver, Jasper). Pleins d'animaux et des paysages magnifiques!!! Bons préparatifs.

Stéphane
PH Philgiac ·
merci pour ta rapidité ou avez-vous acheteé vos billets ? agence ou par vos propre moyen !!! merci encore
SA Sagacious ·
Les billets pour Montréal c'était dans le billet tour du monde :) (avec une agence) Les billets pour Vancouver ensuite c'était avec West Jet, c'est pas trop cher pour te déplacer dans le Canada. (sur leur site internet)
IN Indian Regular ·
Bonjour, L'ouest canadien ou le Quebec...Cela dépend avant tou du type de voyage souhaité. Découverte des sites naturels, découvertes des lieuxx historiques ou culturels, ... Désirez-vous ou êtes-vous prêt à parcourir de grandes distances chaque jours en voiture?

Résident de Québec, je préfere moi-même les Rocheuses, mais cela est fonction du type da'ctivité que je préfère (cad bcp de rando...) C'est bien beau le rocher percé... mais pas tant que ça non plus quand on compare cela au lake Lousie par exemple!!!