Prix moyen vol France- Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour j'aimerai savoir le prix moyen d'un billet aller retour vers le canada

sachant que j'ai 17ans mes moyens sont limités merci d'avance
GA Gabye Veteran ·
Entre 4 et 600 €uros pour un prix en éco🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Peu cher. Est-ce Corsair? C' est plus cher que ca en saison.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ML Mlletinou Regular ·
ça dépend de quelle ville tu t'envoles !!! ça dépend de quel jour tu t'envoles aussi... ça dépend où tu vas au canada ! vancouver, toronto, ou au québec... Je sais que swiss air fait des prix pour les jeunes.. Moi je dirais entre 500 et 800 pour l'été Autrement va voir sur le site dégriffés : opodo; expedia...
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
HE Hehe ·
je voudrais partir à québec, vol direct si possible et en partant de Bordeaux
GA Gabye Veteran ·
Lol il n'avait pas dit qu'il voulait partir en été ! 400€ c'est un tarif de Zoom …et à ma connaissance ce sont les moins cher, mais tout est payant à bord 600€ c'est ce que j'ai payé en Septembre dernier sur Lufthansa🙂 Ces deux possibilités sont au depart de Paris
RE RedFox Regular ·
essaye avec Air Canada tout simplement. A Noel dernier (billet achete seulement 15j avant le depart) ils etaient de tres loin les moins chers. si tes dates sont flexibles fais des simulations de prix en ligne sur leur site www.aircanada.com. j'ai deja vu chez eux des mega promo dans les 250euro (+100euro de taxes environ). tu peux t'abonner a leur new lettre et tu recevras les promo sur ton e-mail. ils n'ont pas de vol en depart de bordeaux.
RedFox
GA Gabye Veteran ·
Ah non rectif …une collation est servit gratuitement à bord des appareils de la cie Zoom airline 🙂
CH Chrisou Regular ·
Hello,

je viens d'acheter un vol DIRECT A/R à 637 euros chez Air Transat (prix adulte + 87 euros de taxes) pr un départ le 2/07 et retour le 22/07 ; au total pr ma fille et moi j'ai payé : 1004.00 euros ; en vol direct LYON-MONTREAL.

Les bons prix, il faut les chercher, ça tombe pas tout cru ... 😉 mais je te conseille de voir sur les enchères Nouvelles Frontières, la semaine dernière y'avait des prix à tomber par terre !!!!! Quitte à prendre un billet SNCF pr te rendre à Paris, ou ailleurs.... Regarde sur le site AILLEURS VOYAGES c'est là que j'ai trouvé le billet, le même billet était vendu sur TATI VACANCES un peu moins cher mais avec les frais d'envoi en Chronopost ça revenait au même. J'ai une agence AILLEURS à 50 m de chez moi, donc j'ai choisi de récupérer mon billet à l'agence (moins de frais...)😉

Compare bien les prix et les prestations, et surtout si tu n'es pas obligé de faire 1 ou 2 escales pr prendre la vol pr le Canada, parfois ça vaut le coup, parfois pas .....

Bonnes recherches !!

Chrisou
PO Poupoune13 ·
salut

pour info, avec une amie on a acheté un aller retour marseille montreal (dates du 7 au 27/7) pour 516 euros avec la compagnie charter air transat. les dates ne sont pas flexibles....

tu peux aussi trouver des billets pas cher sur www.voyagezpascher.com et sur le site d'air transat www.airtransat.com

voila bonne chance !
nadege
LE Leonarda ·
450 euros pour un A/R Bruxelles montreal en juin (reservation faite en février) avec AIR TRANSAT
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tres bon prix pour le Quebec. Malheureusement les USA sont bcp plus chers...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SY Sylros ·
connais tu flyzoom ? ils ont un site, on peut avoir un aller retour paris montréal à moins de 400 euros as tu trouvé moins cher et pour quelle période? bon courage
sylvie
SU Superminds Regular ·
salut les prix des billets varient tellement, sur un même vol que la différence peut parfois atteindre le double facilement sur un billet de même catégorie donc cherche, cherche et cherche encore. ça peut varier du jour au lendemain, et une même compagnie peut avoir des tarifs différents selon les sites que tu consultes. voici quelques sites que je consulte régulièrement :www.vols-sec.comwww.anyway.comwww.lastminute.frwww.opodo.frwww.govoyages.comwww.corsair.fr www.airtransat.comwww.aircanada.comwww.nouvelles-frontieres.frwww.airfrance.fr et tu peux taper sur google ce que tu recherches. pour mon expérience perso, mon dernier billet pour montréal m'a couté 550 euros ttc du 20 juillet au 12 aout 2005, alors qu'une amie a payé 850 euros ttc pour un paris-quebec pour les mêmes dates. mais en basse saison les prix peuvent descendre rapidement, aux alentours de 400 euros et moins même. je suis moi même parti deux fois à new-york l'an dernier en mai et en octobre, avec des prix défiant toute concurence, 295 euros ttc en éco chez air india en mai et 298 euros avec aircanada avec escale à toronto en octobre 2004. bien sur les prix que je mentionne sont pour des allers-retours. donc fais le tour des sites et tu peux passer dans quelques agences, tu pourrais avoir de bonnes surprises des fois. bon voyage

Similar discussions

You might also like