Projet d'un voyage au Canada et sur la côte ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, avec quelques amis j'ai comme projet l'été prochain de partir au québec rejoindre une amie qui est partie y faire c'est étude puis tous ensemble nous avons l'intention de traverser le canada jusqu'a la côte ouest et ensuite de redescendre e long de lacôte ouest des etats unis. Nous n'avons rien encore de concret par contre déja quelques problèmes se posent . Aller simple jusqu'a Montreal mais pour le trajet retour nous ne serons certainement plus au canada (problème pour un billet retour) ... J'aurais voulu savoir si l'un de vous avez déja tenter un voyage qui ressemblerai à ça, quelques conseils seraient vraiment bienvenue Merci d'avance
BR Breizhyovo ·
Salut, je ne sais pas d'ou vous voulez repartir mais c'est très possible de rendre un aller simple pour Montréal, transat le fait en tout cas. Nous on l'a fait avec mon copain en Janvier ( hors vacances scolaires) pour 250euros par personne. Après je ne sais pas quelles villes des Etats Unis sont désservies par transat mais il y a surement des compagnies qui le font. american airlines, ou british Airways ou essayer les compagnies low cost... Bonne chance en tous cas

Similar discussions

You might also like