Quatre jours et demi à Vancouver en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour je vais faire un tour du Canada: Vancouver, Montreal et Toronto.

A vancouver je vais sejourné quasiment 5 jours.

Que me conseillez vous de visiter?

Est ce que vous pensez qu'aller a Victoria est possible pour 1 jour? Ou est ce mieux de rester 1 nuit? Dans ce cas qu'y a t'il a visiter d'autres dans ce laps de temps?

Est ce aussi valable d'aller a Whistler ou ne restant pas trop longtemps il me faut me concentrer sur autre chose?

Merci beaucoup de votre aide.
FR Frenchanglo Veteran ·
Une nuit a victoria cela vaut le coup. La ville est tres sympa . Le musee la bas a une expo tres tres interessante sur la population native. Nous y sommes tombes par hazard mais cela est vraiment a faire. Ballade toi dans la marina avec les petites maisons sur l'eau magnifique. Quartier chinois un delice evite les cafe sur le port qui sont bourre d'americains en attente de leur croisiere ...
Leave only footprints Take only memories
PO Poulacou ·
Whistler est a deux heures de route de Vancouver. C'est très charmant et dynamique mais c'est surtout intéressant d'y aller si tu veux y faire des randonnées ou du VTT pour profiter de la montagne. Sinon il ya l'option peak to peak tu prends le téléphérique pour avoir une belle vue sur les sommets et les glacier. Mais le prix de la montée est assez excessif.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne sais pas quand tu iras en Colombie-Britannique mais si tu vas à Victoria, ne manque pas Butchart Gardens http://www.butchartgardens.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1, super intéressant si tu aimes les jardins. Tu peux suivre la visite avec le thé, my dear, à l'Hôtel Fairmont Empress, un vrai English afternoon Tea, hmmm délicieux.

Dans Vancouver, ne manque pas Granville Island http://www.granvilleisland.com/fr et fais une petite croisière à partir du quai (plusieurs prestations offertes), une belle façon de voir Vancouver de l'eau.
NO Nowmade Regular ·
Salut, Si tu aimes les parcs, y'en a plein à quelques minutes de la ville, facilement accessibles par les transports en commun. Certains sont bondés (et payants, quelle aberration! ), j'en connais des aussi bien mais tranquilles et gratos😇

Sinon, Vancouver, c'est le plus grand Chinatown au pays, et le troisième en Amérique du Nord (après SF et New-York quand même). Gastown est aussi très intéressant, c'est la vieille ville. Et, Steveston, plus au Sud, est un village de pêche historique, avec une conserverie datant de deux ans ans... très impressionnant.

Il y a tellement plein à voir ici🙂🙂

Si t'as d'autres questions ou besoin de précisions, n'hésite pas, j'adore jouer les agences de voyage😛
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
IT Iternal ·
Bonjour, merci a tous. Je pars dans 1 semaine maintenant. J'espere que je vais me regaler et que le temps sera de la partie.

Similar discussions

You might also like