Que faire pour trois jours en famille à Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir,

Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 6 ans qui allons sejourner 3 jours à toronto et j'aimerais savoir que faire d'interessant à toronto? et ou trouver un b&b ou un hotel sympa? Aussi nous allons sejourner 2 jours dans les alentours des chutes du niagara, j'aimerais savoir si vous connaissiez aussi un b&b ou un hotel? et faut il arriver le matin aux chutes?

Merci

🙂
FA Fabjtoronto ·
Hello

Bon étant depuis plus de 7 mois à Toronto, je me devais d'intervenir

Alors, Voilà une liste des choses à faire absolument durant votre séjour à Toronto ... CN Tower ! + Rogers center (stade de baseball : au lieu de payer la visite 30$, allez juste au Hard Rock Cafe dans le Rogers Center, ca vous coutera les boissons !! )ROM (Royal Ontario Museum) Bloor St & Bay StHockey Hall of Fame ( même si vous n'êtes pas fan de hockey, ce musée est exceptionnel pour comprendre les canadiens .. activités sympas pour les enfants !) (Front St & Yonge St)Queen Street (fashion street)Greek Town (Bloor St & Chester St)China Town (Dundas St & Spadina Ave)St-Lawrence Market (Front St & Jarvis St)

Bonus :

Si vous avez le temps choisissez encore entre le Zoo ou les iles !!! (ou les 2 !) les iles cest magnifique mais ca vous prendra 1 apres midi .. mais ca vaut la peine ...

Si vous avez des questions, hesitez pas ok ?

Regardez mon blog que je tiens a jour depuis mon arrivée en septembre, ca vous donnera des idées : www.fabiantoronto.canalblog.com !!

Et si vous voulez un bon resto japonais à volonté : Aji Sai ( Queen St & Spadina Ave)

Voila une de mes photos depuis les iles :)

www.fabiantoronto.canalblog.com -> suivi de mon aventure de 9 mois à Toronto
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous d'abord consulté ontariotravel.net ?

Similar discussions

You might also like