et nous cherchons d'autres activités pour completer notre voyage. A vous les idées!!😛
peut-on voir les baleines sur le saint-laurent à cette epoque?😕 les aurores boreales dans le nord?
que pensez-vous de la compagnie SWISS pour un vol geneve-montreal?
Merci pour vos idees, remarques suggestions A+😉











