Montréal-Toronto de nuit avec Greyhound?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour à tous,

Je compte visiter pendant 7 jours Toronto et les Chutes du Niagara (parcours classique) mi-octobre.

Je voudrais savoir si vous aviez déjà tenté l'expérience de voyager de nuit Montréal-Toronto avec Greyhound qui sont les moins cher (pour économiser une nuit en auberge et gagner du temps sur le parcours).

Aussi est-il vrai que si on réserve 21jours à l'avance, on peut faire de grosse réduction? (Je suis aussi étudiant, peut-être peut-on cumuler les deux). Je suis parti à la station de Berry-Uqam et le vendeur m'a dit que le maximum était de réserver 7 jours à l'avance (pour un prix AR de 65$)...

Enfin, combien coûte un AR Toronto-Niagara (départ tôt le matin et retour le soir) et peut-on réserver tôt pour bénéficier des prix avantageux?

Merci bien
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Zimato est-ce que tu sais qu'il existe aussi Megabus ? C'est moins cher que Greyhound
ZI Zimato ·
Non, je connais pas du tout! C'est quoi? Si c'est moins cher pour le même services ca m'interesse!
TE Teano ·
Bonjour

vas sur megabus.com entre 75 et120 dollars suivant si tu prends sur internet car les promo ne sont que la et puis tu arrive a la station metro Berri Uquam facile pour aller partout dans Montreal tres bonne compagnie voyage agreable arrêt a Kingston Bon sejour au Quebec et au Canada Françosie
Mounette fteano@hotmail.fr
ZI Zimato ·
Merci pour vos réponses. Effectivement megabus c'est moins cher que Greyhound! Je vais me laisser tenter par cette compagnie.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut attention à bien se renseigner je n'en ai pas entendu du bien concernant Megabus lors de l'émission ( en anglais) Daybreak sur CBC.
MI Minibikini Regular ·
Tu peux aussi regarder les prix pour le train... parfois, c'est à peine plus cher que le bus. Et plus confortable!
ZI Zimato ·
Je préfère le bus, c'est plus rapide!

Je vais opter pour Megabus, c'est le moins cher que j'ai trouvé! Après 5 nuits en auberge HI à Toronto et ca devrait être bon.
ZI Zimato ·
J'ai opté pour megabus, billet AR Montréal Toronto réservé sur internet! Megabus.com Je suis parti à la station Berry-Uqam à Montréal pour savoir le prix au guichet mais ca n'a rien à voir avec internet (le guichet m'a annoncé 115$ AR).

J'ai payé 45$ AR Montréal-Toronto durant la période mi-octobre 2010 sans rabais. Vraiment un bon prix...

Similar discussions

You might also like