Prix du billet par bus ou train entre Montréal et Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous

Sa caute combien le billet par bus ou train entre Montréal et toronto et sa prend combien de temps pour y arrivée à Toronto ?

Je compte de y aller de Montréal par bus

Merci
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a 3 ans le billet de train coutait dans les 120 CAD. REgarde sur le site de viarail pour des infos plus récentes. Le trajet durait 6 heures, et le train est très confortable.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu regardes sur http://montreal.kijiji.ca/f-communaut-covoiturage-W0QQCatIdZ5, il y a des offres de covoiturage vers Toronto.

Si tu ne trouves rien pour le covoiturage, les prix pour l'autobus via Greyhound sont moins chers que par train. Si tu achètes ton billet 7 jours à l'avance, c'est presque moitié prix. Voir les différents coûts sur www.greyhound.ca et fais une simulation.
TO Tourloutt Regular ·
hallo

pas plus tard qu'hier j'ai payé pour un aller simple 76$ avec mégabus et le trajet dure environ 7h, il y en avait un autre à 63$ mais la durée du trajet était de 8h.

Si tu t'y prends d'avance tu peux avoir de bon prix.

Sinon, je vais également recommander le covoiturage, les prix varient entre 25 et 40$. J'ai eu un aller à 30$ et le trajet dure environ 5h30.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
HO Houari31 ·
C'est bien "la covoiturage" mais je sais pas comment faire ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je t'ai donné le lien ci-haut, va voir.
HO Houari31 ·
Merci
PA Patdan Regular ·
bjour

en juin 70 $ / personne...toronto -montréal mais il fallait reserver sur le net ..bien avant... c'était 140$ pour 2...j'ai hésité ...pas sûr de faire le trajet...et en fin de compte j'ai acheté les billets à la gare de Toronto pour un peu plus de 200$ je crois?? (2 personnes)!!!

Départ vers 9h30 ....arrivée : avant 15h mais au centre de Montreal ( central station)

Voyage un peu long ..mais un tres bon confort...un excellent service ...restauration bonne et bon marché( pas d'arnaque)
EL Eljean ·
Il y a aussi Coach Canada http://fr.coachcanada.com/enfr/coachcanada/index.asp?_lp.lang=fr&_lp.persist=false&; Les prix varient selon la date... et la demande. Dernièrement, j'ai acheté un a/r pour seulement 2$ (Hé oui!) plus taxes. La promotion est toujours affichée sur leur site web sauf que je ne crois pas qu'il reste encore des billets à 1$ l'aller simple. Sinon, il y a des allers à 10$, 18$, 58$... selon la date...

Similar discussions

You might also like