Road trip Montréal - Colombie-Britannique dès le 1er mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous voila ayant obtenu mon pvt pour le canada j'arrive a montreal le 1er mai je vais y rester un mois et je souhaiterai ensuite partir pour la colombie britannique ; j'aimerai trouver des gens qui souhaitent faire cette aventure avec moi traversé du pays, a pied , en voiture , en train enfin par tout les moyens qui s'offriront a nous ... arrivé la bas je souhaiterai faire du fruit picking et visiter cette partie du pays je suis pret a discuter , donc a vos claviers, si certains d'entres vous sont intéressés , n'hésitez pas a me repondre
VA Vanysav ·
Montréal - Colombie - Britanique = Quelques jours. Je te déconseille le train, ici c'est très dispendieux. Il y a des autobus comme GreyHound qui propose des trajets avec kilométrage maximum à un prix fixes. ( http://www.greyhound.ca/home/ ) Sinon, Ici tu trouvera peut-être des gens qui font le trajet, beaucoup de québecois partent à l'ouest pour l'été.

Bonne Réalisation de ton projet. :)
Vanessa
HU Hugodemtl ·
Salut,

Je suis de Montréal et je prévois partir pour la Colombie Britannique au alentour du premier mai. Je pars en auto, jusqu'à maintenant je suis seul, j'hésite entre le treeplanting et le fruit-picking. J'ai remarqué que tu prévoyais passer un mois à Montréal mais si jamais tu veux changer tes plans je serais content de me trouver quelqu'un avec qui faire la route.
JO Jouf ·
merci Vanessa pour tes renseignements ... au sinon je voudrais bien partir plus tot mais j'arrrive a montreal et j'ai plusieurs choses a faire (banques célulaire ...) et j'ai des personnes a rencontrer pour ce projet car j'aimerai bien allé en colombie britannique avec d'autres personnes enfin au moins une pour avoir un compagnon de route ... sinon je t'aurais accompagné avec plaisir mais on peu en parler un peu plus si tu as msn ... au plaisir
HU Hugodemtl ·
Vue que je veux aller faire du tree planting je n'ai pas vraiment le choix de partir à cette date, la majorité des contrats débutent le premier mai ou même avant donc je suis déjà pas mal juste. J'ai vraiment hâte de partir, le fruitpicking commence seulement vers la mi-juin, je veux pas attendre jusque là. Le tree planting est aussi beaucoup plus payant (mais pas mal plus dur) à sa première année il est très réaliste de sortir 200$/jour d'après ce qu'on m'a dit. Si jamais il y a des changement à mes plans je vais te le laisser savoir.
JO Jouf ·
ok tu as raison si tu change d'avis tiens moi au courant au sinon je te souhaite bon courage dans la suite des événements
WO Wolfcat ·
Salut hugodemtl! On est 2 filles de montréal qui recherche quelqu'un pour aller dans l'ouest a partir du mois de mai. bref, si tu veux d'autres info.. ecris-moi a mon adresse courriel : catharina_ca@msn.com ! merciii

Similar discussions

You might also like