Transport Montréal - Edmonton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
comme tout homme, on est toujours a la guête de nouveau horizon pour satisfaire souvent nos caprices ou nos désirs de voyageurs mais on est souvent coincé à la dernière minute dans le choix de type de transport utilisé. Ce que je voudrais savoir quel type de transport je peux emprunter pour Montréal Edmonton mais moins dispendieux et aussi si vous avez des suggestions à me proposer pour mieux faire mes préparatifs, suis partant. Merci pour vos contributions Hub81
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vol aller seulement? Si oui, West Jet a de bons prix, environ 209$ selon la date, 4/5 heures de vol. Impossible d'avoir des prix avec Greyhound, il faut leur téléphoner mais 14 heures de route environ.
HU Hub81 ·
Merci pour votre contribution a tantôt
JU Julieain ·
si t'as du temps (ça te prendra peut-être 1 ou 2 jours de plus qu'en bus), fais du pouce ! j'ai rencontré énormément de voyageurs qui ont fait ça et c'est amplement faisable et surtout, très économique. Et si tu es en quête d'aventure, en voilà une ! Les rencontres sont souvent très marquantes. Il y a énormément de gens qui traversent le canada et tu peux facilement embarquer pour 1 ou deux jours de route avec le même chauffeur. par contre peut-être pas très conseillé en hiver

bonne route

Similar discussions

You might also like