Transport Montréal-Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
mes salutations A tout le monde, si vous le voulez bien, mon objectif c'est de faire un voyage A Toronto (province de l'ONTARIO) mais je ne sais pas exactement quel est le moyen de transport le moins cher.je suis maintenant au niveau de MONTREAL.j'aimerai aussi voyager A travers la gare routiére de cette ville.svp aidez-moi, j'ai besoin urgent de ces infos. merci pour votre compréhenssion.
MA Maude20 ·
Salut, Montréal-Toronto se fait très très bien en voiture😉

Maude
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait Tonronto-Montreal en train par Viarail (www.viarail.com). 6 heures de train et environ 125 dollars si je me souvient bien, billet acheté 2 heures avant le départ à la gare.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Mélengue Regular ·
Le train, c'est bien parce que tu arrives en plein centre-ville de Toronto. De plus, c'est moins long et plus confortable que l'autocar. Voir sur www.viarail.ca.

Westjet (www.westjet.ca) fait aussi la liaison aérienne pour 230$CAN environ, mais la durée du trajet, compte tenu des délais d'embarquement et des transferts, n'est pas tellement moindre.

Il y a aussi une compagnie aérienne dont je n'arrive pas à retrouver le nom (appel à tous!) qui se sert d'un petit aéroport près du centre-ville de Toronto, mais je ne connais pas ses tarifs et, à vrai dire, je ne sais même pas si elle existe toujours (re-appel à tous!).

Similar discussions

You might also like