Voyage au Canada: Toronto, Ottawa et Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous :) Je prépare un voyage au Canada pour cet été avec Zellidja. J'envisage de travailler sur '' la diversité culturelle au Canada'' à travers 3 villes : Ottawa, Toronto& Montréal. Je vais jouer sur le terme ''culture'' à la fois pour désigner différentes formes artistiques comme le cinéma, la musique, le théâtre, la littérature... et pour désigner les différentes nationalités, la diversité des langues. Ainsi je cherche des contacts sur place qui seraient prêts à m'aider un peu, à me faire découvrir leur pays... Mon but est de privilégier le contact avec l'étranger, découvrir le pays, des nouvelles cultures, rencontrer des gens!!!!!

Merci d'avance🙂 Romane
PI Pierroro Globetrotter ·
As-tu pensé à: couchsurfing.com hospitalityclub.org globalfreeloaders. com ...?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RO Romanetravel ·
Oui je suis déjà sur Couchsurfing :) Par contre, je ne connais pas les deux autres sites, je vais aller jeter un coup d'oeil, Merci! :)

Par contre, je pense que pour globalfreeloaders, c'est uniquement pour l'hébergement? Je ne peux pas poster de petites annonces?

Similar discussions

You might also like