Se déplacer aux alentours de Toronto et Niagara Falls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour à tous, J'ai prévu un voyage à Toronto et alentours pour une durée de 5jours et demi (5 nuits). J'ai parcouru attentivement les discussions autour de Toronto et j'ai retenu les divers activités intéressantes (voir liste ci-dessous). Si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute.

Par contre concernant les transport, je voudrais savoir s'il y a un bus qui Niagara falls - Niagara On the lake? De la même façon, Toronto - Upper Canada Village?

Avez-vous des conseils concernant des excursions avec des tours opérateurs en Otario, proche de Toronto? J'ai entendu dire que les Mille îles près de Kingston étaient sympa.

Merci pour votre attention.

Activités CN Tower (Inclu dans City pass) Casa Loma (Inclu dans City pass) Royal Ontario Museum (Inclu dans City pass) Toronto Zoo (Inclu dans City pass) Hockey Hall of Fame Rogers center

Découverte de la ville Queen Street Centre eaton

Greek Town ChinaTown Little Italy Little india

St-Lawrence Market Kensington market

Iles de Toronto

Excursions

Niagara falls

Niagara on the lake

Upper Canada Village

+ D’autres excursion si on a le temps
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour le transport voir ici
S.D
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun musée pour l'ingénieur en devenir?🤪

Suggestions: l'AGO et le ROM; on peut aussi y prendre le lunch et leurs boutiques ont des objets différents de ce qu'on trouve dans les commerces.
ZI Zimato ·
Si si, des musées!

Je vais faire le ROM (inclu dans le City pass) ainsi que le Hockey hall of fame. Le Rogers center, je ne sais pas si ca vaut le coup.

Pendant la semaine dernière avec un pass gratuit (pour étudiant étranger) j'ai pu faire la plupart des musées de Montréal, c'était sympa.
ZI Zimato ·
Merci pour le liens!
ZI Zimato ·
Connaissez-vous aussi un bon restaurant à un prix correct pour manger des plats typiques de thanksgiving (ca devrait se trouver à Toronto, la ville très américanisée)?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tous les hôtels de Toronto vont offrir le repas traditionnel avec dinde et il y a même un buffet à la Casa Loma, tout dépend combien tu veux dépenser pour un tel dîner. Plus abordable, il y a le Pear Tree dans Cabbagetown, sur Parliament (416) 962-8190 pour environ 25$. The Old Mill Inn, dans l'ouest de la ville en Humber Valley offre le brunch et le dîner traditionnel pour environ 40$. Egalement, le Globe Bistro sur Danforth offre le Thanksgiving dinner pour environ 35$ et même quelques pubs offrent un repas de dinde, je pense à Bull & Firkin sur Yonge près de St. Clair.

Tu trouveras des repas d'Action de Grâces dans presque tous les restaurants de Toronto mais je te suggère de réserver. Mon choix personnel s'arrêterait sur le Pear Tree. Tiens, j'y pense, tout près, il y a aussi Cranberries sur Parliament également (416) 925-6330, restaurant sans prétention, avec bons prix.

La majorité de ces restaurants offrent le brunch, habituellement moins cher que le dîner.
ZI Zimato ·
C'est noté, merci beaucoup. Je vais effectivement réserver au Pear Tree, vous faisant confiance :)
ZI Zimato ·
Bilan de Toronto :

C'est une ville très américaine, bien moins belle que Montréal. Je conseil de rester 3 jours au maximum avec un jour à Niagara.

Ce fût quand même assez sympathique même si je pense que c'est la ville la moins charmante entre Montréal et Vancouver.

Similar discussions

You might also like