Séjourner au Motel 6 ou au Super 8 à Niagara Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces deux Hôtels qui sont de la même catégorie. Le 6 est plus récent je crois ......... Propreté des chambres .......etc ....emplacement de l'hôtel par rapport aux chutes !!!
Siboulette
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je connais ces deux chaines de motels ils sont a peu prés équivalents et semblables partout je ne connais pas ceux de Niagara Falls
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces deux Hôtels qui sont de la même catégorie. Le 6 est plus récent je crois ......... Propreté des chambres .......etc ....emplacement de l'hôtel par rapport aux chutes !!!

Pour l'emplacement, regarde sur Google maps, et l'aspect exterieur Google street.
Trés bonnes idées google map et google street
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je fais ca pour tous les motels. Je regarde GOOGLE STREET pour voir si les belles photos de presentation correspondent à la réalité, et surtout si l'environnement est pas trop glauque.

Autrement je passes a Niagara Fall fin aout et je dors coté canadien au Best Western Fall view : 107 Can$ pour une chambre à 4, il est tout à cote des chutes. J'en ai meme peur de tomber dedans en sautant du lit 😏😏
Nous on fait pareil on regarde toujours nos hôtels sur les deux on l'a fait l'an dernier et cette année pour celui prés d'Atlanta celui de Pensacola on le connait on y est allé dèjà deux fois

Similar discussions

You might also like