Téléphoner au New Brunswich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
😊😊 Bonjour tous le monde et en particulier aux Canadiens,

Petit problème pour téléphoner vers le Canada et le NB en particulier.

Je compose le 00 puis 1 puis 506 et puis le numéro de mon correspondant et Là un e charmante voix me parle en anglais et si je comprend bien??? elle dit que mon correspondant n'est pas libre, elle récite le n° locale de mon correspondant et me dit de laisser un message!!!! Ce que je fais... MAIS comme il s'agit de mon beau frère et qu'il me rappelle pas, je me dis que quelque chose ne va pas.

Je sais il y a déjà des discutions sur le sujet mais elles dates un peu... Donc si quelqu'un peut me renseigner j'accueillerai avec joie ses précieux renseignements.

😉😉😉 je crois bien que je deviens idiote mais bon c'est surement mon grand âge😏😏😛 UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES ET A ++++++++++
Si tu veux, tu peux..
FU Furies Regular ·
😎😎😎Merci à tous nos amis Canadiens, si sympa parait il, pour toutes les réponses.🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ GRAND MERCI A TOUS
Si tu veux, tu peux..
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas t'ouvrir un compte gratuit chez SKYPE http://www.skype.com/intl/fr/ et demander à ton beau-frère de faire la même chose, vous pourrez alors communiquer sans frais via l'internet.
FU Furies Regular ·
😏😏Bonjour LiseDenise, tout simplement parce qu'il vient d'arriver dans votre beau pays et le temps qu'il s'installe... Il a déjà une maison et le téléphone, le reste va suivre😇😇😇😇 Mais merci à toi de prendre sur ton temps pour me répondre.

PS: J'ai trouvé l'erreur du n° de téléphone. Je lui ai parlé ce jour.

😏😏😏😏 Je te souhaite une bonne journée, Furies.
Si tu veux, tu peux..

You might also like