Tour de la Nouvelle-Écosse: réservation des hôtels et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Moi et mon copain prévoyons faire le tour de la Nouvelle-Écosse (Du 23 juin au 8 juillet 2007).

Est-ce nécessaire de réserver les hôtels à l'avance, où bien il sera facile de réserver le jour même (surtout sur la Cabot Trail)?

Est-ce qu'il y a des attractions, des activités, des musées, etc. que nous ne devons absolument pas manquer?

Merci,

Ayla B.
BÉ Béata1923 ·
🙂Bonjour

Nous sommes allés en Nouvelle-Écosse en 2005. C'était un voyage pour rechercher mes origines. Je n'avais pas beaucoup d'informations, juste l'endroit ou mon grand-père est enterré et vers quel date. Les gens en Nouvelle Écosse sontr d'une gentillesse extraordinaire. Nous nous avions réservé partout. Nous avons couché à Pictou, Halifax, Digby et sommes revenus. Il ne faut pas manquer, Lunenburg, Peggy's cove(extraordinaire)(une photo incluse), Annapolis Royal. Dans le coin de Digby, il y a un resto qui se nomme Chez Christophe, il faut réserver, nous on s'est cogné le nez à la porte. Voici l'adresse de l'auberge ou nous sommes arrêtés à Digby http://www.summerscountryinn.com/. Un autre restaurant le BOONDUCKS 200 Government Wharf rd à Eastern Passage, près de Darmouth et Halifax. C'est dans un petit village de pêcheur.

Nous ne sommes pas très bed and breakfest, mais avons été agréablement surpris. Chambre avec télé, salle de bain complète, extrèmement propre(on pourrait quasiment manger par terre.) Des déjeuners oeufs, bacon inclus...

Ce fut un très beau voyage. Nous nous promettons d'y retourner mais faire la Cabot trail.

bon voyage
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonsoir

À ces dates, nul besoin de réserver à l'avance...et même plus tard.

Plusieurs BandB sont superbes en NÉ: très belle expérienc en 2001
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like