Travail dans l'Ouest du Canada en Alberta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut je retourne faire les fruits cet été dans la vallée de lokanagan et apres jaimerais faire aussi les raisins.

Mais je voudrais savoir si vers les septembre/octobre il y a des bonne jobs relativement payantes en Alberta (ou au BC). Si oui, quel est lemploi, le salaire (environ) et les places!

Je compte rester dans louest jusquen novembre alors si vous avez des expériences/places pour laprès-saison des fruits, eh bien nhésitez pas! merci!

sam
AD Adieubanlieu ·
BONJOUR! Je ne peux même pas t'aider dans tes recherches même si je suis déjà aller à Banff et je sais que des jobs ce n'EST PAS CE QUI MANQUE, restauration, vente etc.. Par contre, toi tu peux peut être m'aider! Je part de montréal le 4 Juin seule et je souhaite aller faire de la cueillette dans la belle vallée que je veux dont voir! Je part en autobus et je ne sais pas trop à quelle endroit précis m'arrêter pour avoir le plus de chance de trouver du travail. Si tu as une piste ce serait gentil! Aussi j'ai légerement le vertige, mais je suis bien motivée, pense tu que la cueillette et les échelles, j'ai des chances de me débrouiller, bref est ce qu'il faut toujours monter ben haut? Merci de m'éclairer si t'as deux minutes Mine de rien ça s'enviens!!
SO Somuchtosee Regular ·
salut si tu veux ajoutes moi a tes contacts msn et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions (ce sera plus simple de même)

capitaine_kurt@hotmail.com

et merci pour les infos mais je sais qu'il y a beaucoup de jobs dans l'ouest, spécialement en alberta, mais la restauration ou l'hotellerie sont loin de m'intéresser...

sam
KA KarineFD Regular ·
salut je voulais juste te donner un site internet. Je me suis trouvée un emploi à partir du québec avec ce site et c'est pas une agence de placement. http://www.cooljobscanada.com/ Donc bonne chance. Karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
TA Tara9 ·
Salut,

je pars égallement ds l'ouest canada cet été. Je voudrais faire la cueillette des cerises. Je suis un peu perdu par apport à une chose, faut-il un permis de travail pour faire la cueillette? Si oui comment l'obtenir? Toi qui l'a déja fait tu dois savoir, merci de me répondre, je commence à angoisser. Bon voyage à bientôt🙂
"Ne te lasse jamais de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendra plus d'autre cris"

"qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage" parole d'arabe
BI Binro ·
Salut Tara, je compte faire la même chose cet été et je me pose les mêmes questions quant au permis de travail, etc. Peut-être qu'on pourrait se tenir au courant de nos avancé admnisitrative. Binro
Hip Hop travellers, this is why we're hot.
TA Tara9 ·
ca a l'air d'etre chaud pour avoir un permis de travail. J'en ai discuté avec un gars du quebec qui me conseille d'y aller comme ca et de trouver le taf sur place, il parait qu'il y a plein d'annonce, il faut aller au "work center". Mais si g plus d'info je te tiens au courant, et toi aussi si tu as. à ciao
"Ne te lasse jamais de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendra plus d'autre cris"

"qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage" parole d'arabe
BI Biman Regular ·
salut, es tu parti au canada? jaimerais venir dans l ouest pour y bosser au noir, et voir parla suite si je trouve un patron qui pourrait me parrainer pour regulariser. Merci je voudrais aller dans l ouest du canada biman

Similar discussions

You might also like