Troisième demande de visa canadien pour un Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour jai besoins de truc pour un visa temporaire au cananda pour algerien ya t'il dautre moyen de faire venir un algerien au canada ??? il a deja 2 demande refuser et jaimerai savoir s'il y a des trucs pour une 3 ieme demande !!!!! merci bcp
CA Carthago47 Globetrotter ·
en fait tu peux faire une demande par jour, si ça a été refusé, il y a sans doute une raison et il est fiché donc.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Ce n'est pas la peine d'insister ! Il est bel et bien "fiché" donc impossible pour le Canada !

Tu n'as qu'à aller le voir en Algérie...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NI Nikky Globetrotter ·
La seule autorité qui peut délivrer les visas est l'ambassade canadienne. Les visas temporaires pour les Algériens ne sont pas accordés facilement, il faut vraiment un dossier en béton.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fayd Globetrotter ·
une demande par jour

= 75§CAD Fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
75$ cad par jour, ça prouve qu' il a les moyens, dans ce cas le refus de visa est inexplicable, ou bien, WU.§§§. Fayd
Cordialement Fayd
NE Nemo1001 Globetrotter ·
75$ cad par jour, ça prouve qu' il a les moyens, dans ce cas le refus de visa est inexplicable, ou bien, WU.§§§. Fayd

bonjour,

quand on aime on ne compte pas! 😉
ce n'etait qu 1 image..... Et un refus de visa n'est jamais inexplicable. chaque pays à ses regles propres.... (pour fayd)
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
FA Fayd Globetrotter ·
quand on aime

surtout quand c'est virtuel. Fayd
Cordialement Fayd
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le virtuel est un outil pas mauvais car cela permet de cacher les imperfections physiques tout en restant totalement hypocrites
FA Fayd Globetrotter ·
chaque pays à ses regles propres.... (pour fayd)

parce que c'est WU.

ce n'etait qu 1 image

On l'a compris dès le début. Fayd
Cordialement Fayd
TA Tassili Globetrotter ·
Salut !

Voulant être au diapason que veut dire WU ??

Je ne connais pas la raison de cette demande de visa, mais on peut imaginer...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FA Fayd Globetrotter ·
que veut dire WU ??

Salut c'est Western Union Fayd
Cordialement Fayd
CA Carthaginois ·
Bonjour tlm,

a mon avis c'est vraiment trop tard pour faire une autre demande .. a moins qu'une miracle ! y en a pas plus chiant que les serivces de visa temporaires et je les blame pas car ils ont vu de toutes les couleurs et n'ont pas fini de voir encore et encore .. le seul moyen c'est une demande d'immigration comme tout le monde .. ou bien tu te rend lui visiter en Algérie.

je suis vraiment desolé mais c'est la réalité des choses .. et je vous parle par expérience.

merci et belle journée
to be continued
MA Madani111052 ·
IL FAUT VOIR AVEC UN ALGERIEN BIEN INSTALLE AU CANADA PROPRIETAIRE D UN COMMERCE. IL TE FAIT CE QUE L ON APPELLE UN PARRAINAGE. IL TE PREND EN CHARGE A 100 POUR PENDANT 3 OU 5 ANS. SI TU ES VEUX LE TUER C ES TOUT SIMPLE. TU NE TRAVAILLES PAS ET C EST LUI QUI PAIERA TOUT. C EST POUR CELA QUE LES ALGERIENS DU CANADA SONT TRES RETISSENTS. C EST LE SEUL MOYEN POUR VENIR S INSTALLER ICI. BON COURAGE
le monde est petit
CB Cbernier ·
Moi j'aimerais bien faire un témoignage a propos des algériens sur le net.Il y a 3-4 ans un algérien se pointe, je ferme la 2 eme fois je lui parle un peu sur le chat, m'informe d'où il vient et comment il parle français je connais le nom du pays pas plus, on en reste là, de temps en temps il se repointe et je ferme toujours je ne veux pas chatter avec des étrangers.Finalement au début d'avril il se pointe a nouveau et me dis ¨tu me reconnais ¨je dis oui je me souviens parfaitement de son surnom, alors je me dis bon je vais jaser un peu avec mais voilà qu'au 1 er chat les chéries et les mon amour pleuvent, je continue un peu et je laisse salut, bonjour.le lendemain il revient on chatte encore, moi je le vois lui non je n'ai pas de cam, il commence a vouloir faire des projets, je le laisse faire pour voir jusqu'où il ira, mais ça va loin je vous assure et ce n'est pas long, j'ai 30 ans de plus que lui mais ça le décourage pas il veut une femme et vite, me voilà embarquée dans une histoire qui commence à me faire peur mais je continue jusqu'à ce qu'il me dise que sa famille est au courant qu'il y a une femme dans sa vie et tout.il me demande de lui envoyer 200 dollars car le cyber coute cher dit-il, je lui dit non tu es jeune en bonne santé moi je suis à la retraite mais pas riche.soudain il me demande d'aller le rejoindre et que nous allons nous marier.Oh.oh là ça se complique, il faut que je réagisse, devant mon hésitation à lui répondre il se fache dit que je me fout de lui, que je le prends pour un sauvage etc, je lui demande d'être poli.Enfin le lendemain il revient j'ouvre encore, on jase, quand je lui dit que je n'aime pas ses crises il me dit que je pose trop de questions ça le rend nerveux bla bla bla, un autre chat plus loin encore la même chose, je dis écoute, tu te faches 3 fois sur 4 chats qu'est-ce que ce serait si on se marierait, il me dit qu'un couple sans chicane ce n'est pas un couple.Finalement aujourd'hui je suis bien contente d'avoir mis fin à ce bordel.Tout ce que le monsieur voulait c'était un visa alors les filles faites attention les amours sur le net a n'importe quel prix, pas vrai ça n'existe pas.Aimer sur le net à la folie après 4-5 chats voyons.Dommage qu'il y ait autant de filles qui se fassent prendre.Et ne me dites pas moi c'est pas pareil, moi je vous dit c'est pareil et vous allez pleurer et ce sera trop tard.
EL Eldjoudhi Regular ·
Bonjour Il faut effectivement bien etudier le contexte et se laisser du temps. C'est un peu comme n'importe quelle autre relation sauf que celle-la demande un engagement supplementaire de la part d'une des deux parties(le parrainage, ou l'argent etc). Il y en a pour qui ca marche et il faut le dire aussi. Et il y en a ou il est mieux de soumettre a l'epreuve ces relations qui vont trop vite et sans d'autres points de convergence qu'un but ultime, finalement peut etre juste materiel. la crise sociale et economique que vit l'Algerie, ou nombre de pays sous developpes est un peu equivalente a la crise de solitude que vivent nombre de citoyens des pays du nord, sauf que la, ca se negocie entre deux citoyens n'ayant pas necessairement besoin l'un de l'autre materiellement (ou administrativement) mais juste emotivement etc..

Il faut faire attention et faire en sorte de ne pas sombrer dans la suspicion chronique...et il est dur de delimiter les deux souvent :)

babye
* **************************************************** "..Il faut toujours prendre ses distances par rapport aux biens de ce monde. personnellement, j'en jouis, certes, mais je m'en fous..." San Antonio (Je le jure)
BA Bachaga Regular ·
Les canadiens vous font payer la demande de visa mais le resultat est toujours negatif. je ne vous conseille pas d'aller au canada vous aller perdre votre argent en plus c est un pays froid un pays lointain si vous desirer retourner les billets sont tres chere.la monnaie est faible par rapport a l euros regagner l italie ou lespagne c est mille fois meilleurs conseil de prof.
fakou
ER Ericetstella Veteran ·
Et si LUI a envie d'aller au Canada? Meme s'il y fait froid et que la monnaie est peu favorable? C'est un choix personnel, en quoi les "conseils d'un prof" devraient ils le faire changer d'avis?
ericetstella
BA Bachaga Regular ·
et si lui fait sa monture sur un ane il faut lui feliciter le cheval conseil les canadiens lui font payer le visa tres chere et la reponse et negative une pure escroquerie pour la proie facile
fakou
et si lui fait sa monture sur un ane il faut lui feliciter le cheval "

Je ne comprends toujours pas, n'est il pas libre de ses choix?
ericetstella
BA Bachaga Regular ·
Lui a consulter les sages ont doit l'orienter le conseiller et le deconseiller de ce qu'il a comme fausse idee d'immigration.
fakou
es canadiens vous font payer la demande de visa mais le resultat est toujours negatif. je ne vous conseille pas d'aller au canada vous aller perdre votre argent en plus c est un pays froid un pays lointain si vous desirer retourner les billets sont tres chere.la monnaie est faible par rapport a l euros regagner l italie ou lespagne c est mille fois meilleurs conseil de prof.

arretez de raconter n'importe quoi si vous etes clean et serieux, le visa est ouvert, si vous n'avez pas le profil, il sera refusé, c'est leur droit. si la monnaie est faible par rapport a l'Euro, ce ne peut etre que bien, plus de $... pays froid, j'y ai vécu des années : le froid conserve et on s'y fait bien. le canada est magnifique et accueillant.

vous semblez avoir fait beaucoup de demandes pour un pays ou autre et surement déçu de ne pas avoir eu les visas, alors ce n'est la faute de personne. vos propos sont emplis de haine....
🤪 Ses messages sont TOUJOURS pleins de haine, il a beau changer de pseudo, on le reconnait à sa "prose" aussi inutile que malveillante!
ericetstella
BA Bachaga Regular ·
BONJOUR CARTHAGO 47

la verite une seule fois j etais au consulat du canada a Paris pour solliciter un visa mais on m a escroquer on m a fait payer un montant pour rien et depuis ce temps j ai deteste tous ce qui est en rapport avec ce pays. j 'ai visiter plusieur pays du monde mais pour le canada heuresement que je ne me suis pas rendu. si l escroquerie commence a la porte comment peut on sejourner la bas je n aime pas le froid? ni traverssee durant des heures pour arriver le dialecte sa me correspond pas. et si j 'ai conseiller une personne qui cherche a immigrer je n ai pas conseiller un touriste pour qu'il soit plus pret de son pays. et pour nous ce pays sa nous arrange pas meme pour nos deplacements on prefere le desert le hoggar et mille fois plus beau que le canada? et qu'ils gardent leurs visas on na pas besoin ni la procedure d'immigration ou sont escroquer des milliers de personnes et nos pays sont milles fois meilleurs et sans crises. en plus leurs entreprises travaillant a l'etranger ont escroquer beaucoup de sous traitants qu'ils vont au diable. ceux qui vivent le froid ils ont les poches vide. et il disent l'avenir apartient a ceux qui se leve tot et je suis disposer a prouver la verite. et que la crise continue avec l avenir nous verrons? salut
fakou
BA Bachaga Regular ·
😠sa m'arrange le bus jaune pour en faire un camping🏴‍☠️ et tu peux rejoindre cartago 47 😠il a une bonne autocaravane pour avoir beaucoup plus de temps de parler histoires et ne pas changer de pseudo venga va a ver tu carra en un espejo roto😠
fakou
BA Bachaga Regular ·
je n'ai aucune haine CONTRE QUI SE SOIT? mes je prefere conseiller mes compatriotes et si tu cherche a savoir qui je suis je te le dirais? que signifie la haine pour les ignorants?
fakou
et pour nous ce pays sa nous arrange pas meme pour nos deplacements on prefere le desert le hoggar et mille fois plus beau que le canada? eh bien restes y dans ton désert et n'emmerde pas le monde....
BA Bachaga Regular ·
😠Vous devez garder une certaine politesse a votre age😛 je n'emmerde personne et je n'ai fait que repondre a un compatriote😎.Si vous voulez m'enseigner comment je dois repondre Je suis libre.si vous etiez au quebec pour 6 ans ou si vous aller a madagascar🏴‍☠️ c'est votre vie.Ce que je sais c'est que enormement des jeunes du tiers monde sont escroquer chaque annees contre le paiement allant a 6000 euros leurs prometant des visas et des residences aux canada.Alors que c'est faux.😇 et des entreprises canadiennes qui viennent travailler dans les pays Africains prennent des sous traitants qu'ils leurs font realiser leurs projets et se tirre sans les payer.😛 Ils se prennent pour qui ses gens?😕et ceux qui defendent les escrocs ou leur pays c'est eux les vrais emmerdeurs 🙁il est de mon devoir de denoncer ces faits et de dire a mes amis internautes de ne pas tomber dans le piege.😇 cher monsieur moi je ne suis pas un SDF et je ne vis pas en caravane et je ne me suis pas porter en petit prince de saint exupery .😮 Je suis le Bachaga et je suis un homme avec une longue experience 😎et vous etes loin pour m'enseigner comment je dois me comporter.🙂 et je suis en mesure de vous donner mon adresse et de venir vous voir a toulouse c'est pas loin pour vous faire aprendre la raison des sages.🤪 Hasta la proxima😮
fakou
CH Chatrel ·
Ecoute ben, Bachaga , je ne vois aucune expliquation a ton desire de venir vivre dans un pays que tu repugne, en l'aucurance le CANADA Si ta as ete refusé, c est qu il y a une raison! BON, laquel je m en contre fou, mais disons qu a entendre ton discours ca porte pas a avoir envie d etre des notre!!!!!!Veux tu ben me dire kossé tu veux venir faire icitte ci tu nous trouve toute crosseur???? tu comprend ce je dit??? j'en doute, !!!!! On est des trou de cul , des voleur des profiteur, ben si tu cherche a entrer dans MON pays en le jugeant de cette facon c est que tu doit etre comme ca !!!!!! C est drole, on nous appel en amerique la passoire, car on fait entrer a peu pret n importe qui n importe quand.....mais toi tu passe pas...?????

Si c est un pays de con, pourquoi eut tu y venir vivre?????

Ton devoir de denoncer?!?

Ben on pourait en dire long et tresssssssssssss large sur l exploitation en asie sur l exploitation de ton pays, celui que tu veux quitter a tout prix, alors viens pas faire chier mon grand, ne te prend pas pour un autre parceque t es pas mieux que quiconque!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux me repondre, tu peux VOLONTIER le faire en priver, je suis prete a engager une tres bonne conversassion avec toi sur mon pays et sur le tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHATREL
en ce moment je suis ce que je suis! plus tard on verra!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre réponse est grossière, je trouve - ou alors je ne la comprends que mal, ce qui est possible, et la question l'était aussi, je l'admets.

Malheureusement, il n'y a pas de "bonne raison" à de très nombreux refus de visa ; c'est même le problème, et ce qui engendre des tensions. Il faudrait même se méfier, parce que la cocotte pourrait bien exploser un jour. Actuellement l'attitude en vogue dans des pays comme l'Europe et le Canada est de camper sur la souveraineté et de soutenir qu'il n'y a pas à justifier des refus envers des populations qui pourraient éventuellement être suspectes de vouloir rester ; c'est quand même un peu à courte vue, attitude de repli qui plait à une population que l'on effraie, pas forcément politique intelligente à long terme. En tous cas rien qui justifie les noms d'oiseaux... 🤪😕

Michel
forcément politique intelligente à long terme. Je me demandais quand vous alliez intervenir avec vos jugements peremptoires! Chaque pays a droit à sa souveraineté, qui etes vous donc pour juger de" politique intelligente" ou pas ?
ericetstella
FA Fayd Globetrotter ·
Chaque pays a droit à sa souveraineté,

Pas le Canada, il n'est pas aussi souverain que ça, surtout vis à vis des states. Fayd
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Puisque vous me suggérez de poursuivre et me demandez des éclairages sur mon point de vue, je vais vous les donner. Ils n'ont rien de péremptoire, et je n'insulte ici personne.

D'accord, chaque pays a sa souveraineté, je veux bien ; encore que de même que vous n'avez le droit de faire n'importe quoi dans votre jardin ou dans votre cheminée de salon, quoique vous en ayiez la "souveraineté", il est certain que dans une vision globale et planétaire, il faut voir les choses autrement désormais. Une politique singulière ne devrait pas pouvoir se permettre d'aller à l'encontre du bien commun, de même qu'on ne doit pas faire dégazer un pétrolier librement au motif que l'outrage ne menace pas nos côtes, ni introduire n'importe quelle chimie nocive dans un produit alimentaire au prétexte qu'on l'exporte. Puisque tout se tient, et que nous sommes amenés - et c'est la capitalisme qui nous vaut cela - à considérer les choses globalement, le méthode qui consiste à accepter les immigrés dont on a besoin et déjà formés est totalement contre-productive. Si on veut pousser un peu le raisonnement, il faudrait même choisir de préférence pour l'immigration dans les pays développés les gens les moins éduqués, les moins favorisés, les moins formés ; je m'explique : Les gens les moins formés et les plus pauvres apporteront aux pays riches ce qu'ils n'ont plus : une démographie dynamique, une jeunesse, et ils pourront acquérir une bonne formation qu'ils n'avaient pas et dont ils n'avaient pas les moyens. Ils financeront les retraites, dynamiseront l'économie. Les pays riches en ont plus que tout besoin. Les candidats à l'immigration déjà formés, et éduqués, ils faut qu'ils restent dans leur pays, qui en a besoin ! La politique actuelle creuse encore le différentiel entre pays riches et pays pauvres, les riches faisant venir les sujets qui auraient permis à leur pays de se développer, et y cantonne les plus pauvres. C'est absurde, c'est contre productif ; et à long terme c'est dangereux.

Michel
BA Bachaga Regular ·
Ecoute Chartrel pour comprendre il faut lire entre les lignes. je confirme mes ecrits je n'ai aucune rancune envers le canada Mais je n'ai fait que conseiller un compatriote qui en veux se rendre apres sa troisieme demande de visa. moi je peux me rendre des demain au canada je n'ai pas besoin du visa.Mais j'etais tenter il ya des annees par ce pays seulement de visiter mais maintenant j'en ai trouver de meilleurs les bons et les mauvais sa existe sur toute la planete pour juger si je n'ai pas envie d'etre des votres ni kosse ni kasso ni toute la crosseur je crois que le français du quebec sa casse. je n'ai pas ecrit des canadiens j'ai bien preciser que des centaines de fausses annonces qui circule pour tenter d'escroquer des milliers de jeunes meme les ambassades sont au courant de ces filieres et je ne parle pas des centaines de jeunes escroquer qui ont payer pour ne rien avoir j'assume mes responsabilites. comme le cas de green card en usa. Moi si on me paye le voyage et on m'invite a aller je ne suis pas tenter.J'avais l'idee sur les deux rivieres j'ai meme des ecrits de luise thibaut ? je regrette mon pays est le pays du soleil nous disposons de toutes les richesses du monde nous n'avons pas de crise et nous vivons tres tres bien je ne me prend pas pour autre je suis le bachaga j'ai mes terres ma palmeraie mes chameaux ma maison d'oasis je n'ai manque a personne de respect et je suis disposer a t'ecrire en priver je peux t'ecrire en espagnol si tu comprend si ud entiende castellano vamos a dicutir hasta otra
fakou

Similar discussions

You might also like