Bonjour, je m'apprête à aller au Canada, en Ontario, et j'emmène mon téléphone portable et je souhaite téléphoner à mes proches. Pour info, j'ai une carté sim prépayé chez Orange que je recharge quand je veux.
Biensûr je me doute qu'un appel à la minute doit être onéreux et j'en appel à vos conseils !
Je ne sais d'abord pas quels moyens pourraient se mettre à ma disposition pour utiliser quelques fois mon portable sans payer une somme monstrueuse la minute genre plus de quelques euros ! C'est juste histoire de prévenir mes proches de mon arrivé.
Ou alors est-ce moins onéreux qu'on m'appelle de France ?
Enfin, voilà je ne sais pas, merci à l'avance de vos conseils! [;)]
Original post











