Visa nécessaire pour travailler au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je désire travailler 6 mois au Canada, j'ai un passeport mais pas de PVT. Est ce que j'ai besoin d'un Visa? Si oui est ce que je peux l'obtenir sans avoir déja trouvé du travail. Merci d'avance.
Nébil2010 ·
Bonjour , je me presente , je suis B.Nabil j'ai un centre d'appel en tunisie , et jai demandé le visa au canada ! on m'a dit qu'il faut que je soit etudiant pour aller au canada ???? donc , pour vous Mlle laiticia je pense que vous devrier avoir le visa et c'est accessible pq vous etes francaise !!! voila !
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Oui il te faut obligatoirement un visa pour travailler ici, quel qu'il soit. Le PVT est le plus facile à obtenir - et le moins coûteux - mais pour cette année il n'y a plus de places je crois.

Sinon, pas besoin d'avoir un travail pour obtenir un visa, ça c'est une légende... 😉 Ensuite, il y a le visa de résident permanent mais je ne pense pas que ce soit celui qui te convienne le mieux, pour à peine 6 mois. D'autant plus que la procédure dure environ un an et demi et que ça coûte à peu près 1000 €/ personne.

Enfin, il y a le permis de travail temporaire et c'est là que tu dois trouver un travail avant, mais pour cela il faut que l'employeur prouve que ton profil n'existe pas au Canada, donc bon courage...

A+

Similar discussions

You might also like