Voyage organisé au Québec/Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à toutes et à tous, je suis déjà au Quebec et j'aimerai savoir s'il existe des agences de voyages qui propose des voyages organisés ou des séjours touristiques à travers le Quebec ou le Canada comme par exemple visiter les points marquants de Montréal, de la ville de Québec ou en Ontario pour visiter les chutes du Niagara, la ville de Toronto, etc... Je suis étudiante et je cherche des séjours à petits prix ou toute offre similaire, et aussi j'aimerai faire de nouvelles connaissances. Je vous remercie de bien vouloir m'aider . A bientôt
JO Johnosley Veteran ·
le plus simple (et il me semble le plus évident mais bon) aller à l'office du tourisme en centre ville (si il y a bien une chose efficace ici c'est bien ça)

sinon tu peux essayer via des associations comme celle là : http://www.objectifquebec.org/

ou encore, lis le journal métro le matin, il y a souvent des pubs pour des tours opérateurs qui proposent des séjours de 2, 3 jours ailleurs en direction de toronto, ottawa, washington, NY etc....
PE Peaceonearth Regular ·
Bonjour,

Dans un registre plutôt sportif, tu connais peut-être le site: http://www.bougex.com

L'entreprise m'a l'air vraiment dynamique et fiable, et tu pourras certainement faire des connaissances, découvrir des régions et des activités sportives originales.

A essayer, Bye.
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.
AL Allooo Veteran ·
Tu peux te procurer le journal La Presse du samedi et regarder dans la section voyages... il y en a habituellement plusieurs
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
TI Tibaladouce ·
Bonjour, es ce que les association est une solution aussi pour les non resident au canada !! je suis sur tunis et mon reve de passer qlq jour a montréal !!!! 🙁
TI Tibaladouce ·
aucune réponse 🙁🙁
KA Karo30 ·
Bonjour,

à mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème avec les associations même si vous n'êtes pas résidente du Canada. Outre les journaux du samedi, où il est possible de trouver des excursions, il y a aussi les agences de voyages. Certaines offrent des excursions aux chutes Niagara, dans l'Ouest Canadien, en Gaspésie, etc. De plus, je sais que la section "voyage" du CAA Québec offre ce genre d'excursions (de quelques jours à x semaines). Je crois qu'il serait facile pour vous de trouver des excursions au Québec et en Ontario.

Vous pouvez aussi consulter le site www.bonjourquebec.com . Vous y trouverez une foule de renseignements.

Bonne recherche et je vous souhaite de vivre votre rêve !
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre !
AN Annais Veteran ·
Bonjour Zara,

Si tu viens au Québec fais-moi signe, je serais ravie de te faire visiter Montréal et Québec.

À+
Anaïs.

Similar discussions

You might also like