Voyage de plus ou moins deux semaines États-Unis - Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours à tous! A la base ma fiancé et moi voulions partis aux Usa et en tant que novice: direction l'agence, tours opérateurs et circuits tout fait... Mais en vous lisant quelque peu vous semblez dire que pour les usa il vaut mieux tout organiser sois même...Alors voilà comme c'est notre premier grand voyage ( jamais dépassé Barcelone et Rome...) j'aimerais savoir comment m'y prendre concrétement, pour les hôtels , la voiture de location, ce qu'il faut savoir et éviter! Sachant que le circuits qui nous plaisait passer entre autre par N-Y, Washington, chute du niagara, ottawa, toronto, ... Merci à vous! et si quelqu'un a des témoignages sur du vécu, je suis tout ouÏe! Cordialement Charly
KR Kreizsch Regular ·