Voyage de prospection en avril/mai au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous partons au CANADA du 28 avril au 12 mai 2007, j'ai lu sur les différents forum que le temps n'etait pas bon à cette période : qu'en est-il réèllement ?

Nous effectuons un voyage à la fois touristique et de prospection.

Nous envisageons l'ouverture d'un parc de loisirs "intérieur" pour les enfants de 1 à 12 ans (jeux - orgnisation de fêtes et anniversaires), est-ce que ce type de parc existe déja sur MONTREAL et/ou QUEBEC ??

Dans quelle région pouvons - nous nous installer? quelle est la région la plus propice pour ce type d'activité ?? Nous voulons profiter de notre voyage pour visiter des lieux .

Merci à tous pour vos renseignements

Catherine de TOULOUSE (FRANCE)
CI Cinie28 Regular ·
En effet c'est le printemps donc la slush la gadou mais par contre le temps des sucres... Et oui il existe plusieurs centres d'amusements autant à Montréal qu'à Québec...
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
FR FreshDreamer ·
En temps normal c'est pas la meilleur saison au Quebec... mais cette année c'est dur de prédire d'avance de quoi ca vas avoir l'air, l'hiver viens tout juste de commencer avec quelques mois de retard, tout est boulverser coté climat!! Pour ce qui est des parc familliaux il y en a déjà un certain nombre dont de grands centres voué seulement aux enfants... mais il y a toujours place aux nouvelles idées et vous en aurez surement sans compter que les PME ici sont bien soutenu par différent programmes gouvernementaux!

nb: je disais pas que votre idée n'est pas bonne, mais faudrait seulement apporter des points pour faire la différence avec ce qui existe déjà et de mon opinion je pencherais pour Québec plutot que Montreal, mais il y a aussi pleins d'autre villes et régions qui débordent de familles :)
Vivre et laisser Vivre
AL Alcaparc ·
Merci pour vos réponses Nous envisageons la visite de MONTREAL 3/4 jours et de QUEBEC Nous voulons en profiter pour visiter les parcs pour enfants qui existent déjà

Pouvez-vous me donner le nom de ses parc et les villes où ils sont ??

d 'après mes recherches, il y en a un à LAVAL et l'autre à BOUCHERVILLE .........

Similar discussions

You might also like