Pourriez vous me donner vos avis sur le canal Pangalane et Tsingy . ( départ en juillet pour un mois, plutot style aventure et nature, en couple et minotte de 6 ans ).
Est une bonne idée ? Y a t il des trucs sympas à voir, pas trop de monde ? De bonnes adresses ........
J ai hate d avoir vos avis vous qui avez la chance de deja bien connaitre cete ile fabuleuse ....
Merci d avance. Maya







