Le canal des Pangalanes en bateau-brousse (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je l'ai fait !, , A mananjary j'ai dormi au patio que je vous recommande. Pierre Jean a vendu à Claude un lyonnais et sa charmante femme . Tres agreable 47000Ar et ils vous aideront pour le bateau -1er jour on a mis 11h pour Nosy varika car on a dépanné un bateau en panne donc pris tous les passage.rs et chargement. Ça nous a perdu 2 h. Mais dans une bonne ambiance Paysage magnifique et arrêts colorés dans les villages A Noisy varika il y a la petite oasis mais il y avait un mariage bruyant alors je suis allée au Volazara pas terrible mais 25000 Ar et la douché au seau est un grand plaisir

-2e jour 14h pour Mahanoro ...un peu long oui mais toujours l'ambiance et j'ai pu m'allonger sur les bancs en bois et somnole, lire, sudoku Le temps passe au rythme des pirogues Et surtout la chance d'arriver et de ne pas coucher sur le bateau A Mahanoro l'hôtel Prestige est une agréable surprise. Il est loin du port, tâchez de trouver un pousse pousse -3e jour taxi brousse de Mahanoro à tamatave. 18000Ar Chance d'avoir la place.devant que 2 plus le chauffeur avec transexpress, le luxe !, , Calme ton délire Line, panne au bout de 2h, bloqués 3h à Ilaka est, animé, j' ai pu y manger , papoter...le temps à passé à la malgache personne ne s'énerve, râle, perd l'humour et le sourire Total 11h pour arriver Bon courage , si je l'ai fait vous pouvez tous le faire. Fatiguant mais je ne vais garder que des bons souvenirs Et la douceur malgache. ..
Line
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
C' est bien la preuve qu 'une femme seule peut voyager à Madagascar Bonne continuation vers Sainte Marie
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
JA Jasrymn Veteran ·
Oui, bravo! Il faut savoir accepter quand on est ici que les valeurs temps ne sont pas les mêmes qu'en occident! Je me souviens avoir été bloqué 3 jours l'an dernier par un cyclone à Nosy Varika, tout était inondé, on allait au bungalow en pirogue. Finalement vous avez eu de la chance! J'aime bien votre appréciation sur la douche au seau - très agréable - et je me souviens avoir entendu le rapport de certaines personnes offusquées par ce genre d'opération...
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
MA Marcelle22 Regular ·
J'ai l'habitude de voyager en Afrique et dans le Sahara. Pas d'eau du tout Et je ne me souviens que des bons souvenirs pas de la fatigue Demain je pars à sainte Marie apparemment pas de cyclone annoncé Oui de la chance

Cordialement
Line
FA Fablie Regular ·
Bonjour, Vous allez à Sainte Marie...allez à l'hotel La Baleine...Le fils (un jeune homme) à fais des études sur les cétacés il n'est pas avare de ses connaissances...vous serez au bord de l'eau..et puis poussez jusqu'à l'ile aux Nattes...c'est un paradis sur terre. Bonne continuation.

Meilleurs voeux Veloma Annie
DC Dcteampeche ·
Bonjour, merci nous faisons au mieux pour nos clients

Je l'ai fait !, ,

A mananjary j'ai dormi au patio que je vous recommande. Pierre Jean a vendu à Claude un lyonnais et sa charmante femme . Tres agreable 47000Ar et ils vous aideront pour le bateau -1er jour on a mis 11h pour Nosy varika car on a dépanné un bateau en panne donc pris tous les passage.rs et chargement. Ça nous a perdu 2 h. Mais dans une bonne ambiance Paysage magnifique et arrêts colorés dans les villages A Noisy varika il y a la petite oasis mais il y avait un mariage bruyant alors je suis allée au Volazara pas terrible mais 25000 Ar et la douché au seau est un grand plaisir

-2e jour 14h pour Mahanoro ...un peu long oui mais toujours l'ambiance et j'ai pu m'allonger sur les bancs en bois et somnole, lire, sudoku Le temps passe au rythme des pirogues Et surtout la chance d'arriver et de ne pas coucher sur le bateau A Mahanoro l'hôtel Prestige est une agréable surprise. Il est loin du port, tâchez de trouver un pousse pousse -3e jour taxi brousse de Mahanoro à tamatave. 18000Ar Chance d'avoir la place.devant que 2 plus le chauffeur avec transexpress, le luxe !, , Calme ton délire Line, panne au bout de 2h, bloqués 3h à Ilaka est, animé, j' ai pu y manger , papoter...le temps à passé à la malgache personne ne s'énerve, râle, perd l'humour et le sourire Total 11h pour arriver Bon courage , si je l'ai fait vous pouvez tous le faire. Fatiguant mais je ne vais garder que des bons souvenirs Et la douceur malgache. ..

Similar discussions

You might also like