Canal des Pangalanes (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous sommes une jeune famille de quatre (enfants de 3 et 5 ans) et nous partons au Madagaskar fin avril. Est-ce possible de monter le Canal des Pangalanes en mai de Mananjary jusqu'à Toamasina ou est-ce que le Canal est bloqué? C'est un trajet faisable avec des enfants? Et est-ce possible de s'arreter sur le trajet et de continuer le jours d'après sur un autre bateau ou est-ce qu'il faut faire le voyage d'un coup pour manque de bateau? Et est-ce qu'il y a des hotels entre Mananjary et Toamasina?

J'ai vu quelques discussions semblable sur le forum, mais comme elle ne sont pas très recente, je me permets de démarrer une nouvelle discussions.

Merci, Frédéric
JA Jasrymn Veteran ·
Il y a beaucoup de discussions récentes sur ce sujet , et je crois qu'on a déja tout dit. je te propose de les relire. pour les hotels, tu trouveras partout à mada des petits hotels ou sinon un logement chez l'habitant.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
FA Familtrav ·
Bonjour, Si vous voulez faire cet trajet j'aimerai vous conseiller de monter en bateau de Manajary jusqu'à Mahanoro puis votre chauffeur vous récupère à Mahanoro pour vous rendre à Manambato puis remonter en bateau jusqu'à Tamatave parce que le coût de location du bateau est vraiment cher. Vous pouvez faire ce trajet avec vos enfant rien à craindre. A Mahanoro, Manambato, Palmarium, il y a des bungallow. Bon voyage! Lunah

Similar discussions

You might also like