Canal des Pangalanes et moyen de locomotion (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire si on peut prendre un taxi brousse ou tous autres moyen de locomotion entre : MANAMBATO et MAHANORO. ? Quel est le temps? quel est le côut? Merci et bon vent
FI Filanzana Regular ·
Bonjour, Pas de liaison directe ... De Manambato il te faut rejoindre Brickaville et le goudron puis aller vers Tana jusqu'au croisement de Antsampanana où le goudron va à Vatomandry et Mahanoro / beaucoup de taxi-brousses
Luc au cap Masoala, "là où la forêt tombe dans la mer"
CA Calabrese1 ·
Bojour Merci pour tes précieuses informations elles vont m'aider à organiser notre voyage dans cette région. Puis me permettre de te poser un autre question ? Combien de temps faut il en taxi brousse pour faire ce trajet(Manambato/Mahanoro). Je te remercie. Cordialement. Jean Marie
FI Filanzana Regular ·
Manambato - Brickaville : par la piste défoncée puis le goudron / environ 3h00 si pas de voiture et personne qui te covoiture Brickaville - Vatomandry : 2h30 en taxi-brousse Vatomandry - Mahanoro : 2h00 en taxi-brousse Dormir chez Casadoro à Vatomandry Dormir à "Prestige" à Mahanoro
CA Calabrese1 ·
Merci pour ces infos mais quand tu dis "Manambato - Brickaville : par la piste défoncée puis le goudron / environ 3h00 si pas de voiture et personne qui te covoiture" cela veut il dire qu'il n'y a aucun moyen de transport même pas 1 taxi brousse? Merci pour ta réponse.
CA Calabrese1 ·
Bonsoir. J'avais oublié, et je m'excuse de t'importuner de nouveau, connais tu le prix d'un taxi brousse entre Manakara et Mananjary? Merci encore Jean M rie
FI Filanzana Regular ·
j'espère que ce "genre" de détail n'affecte pas ton économie ... sinon tu rentre dans la catégorie "vazaha lana mofy" qui pour moi sont infréquentables ...
CA Canal20 ·
Bjr. Il ya un départ le matin qui coûte 12000ar/pax.
Sylvain black 20

Similar discussions

You might also like