Voyage à Formentera en camping-car (Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a Toutes et a tous!!!!!! 😉

Je pars prochainement a Formentera au depart de denia avec mon camping-car transporter t4, et donc j aimerai savoir si c possible de stationner sans trop embeter les habitants.... Et savoir si il y a des camping pour se doucher ou bien si il y a des douches sur la playa... Merci pour vos reponse...🙂
GR GRD ·
Salut, il y à un bouquin qui s'apelle "LES NULS EN GEOGRAPHIE" je te le conseille parce-que formentera est à 2000 KM des canaries.c'est la plus petite des baléares et peut-etre la moins touristique, tape formentera sur ton pc tu sera tout. GRD
DJ DjMorey ·
Salut c pas moi qui a marquer iles canaries c le site alors au lieu de critiquer tu aurai pu repondre au question .... Si ta pa de reponse va emmerder quelqu un d autre ......
GR GRD ·
La raison est l'apanage de l'homme et la grossièreté celui des imbéciles
JE Jean45 ·
Salut,

Perso, j'ai trouvé ton premier message limite grossier ...
Jean.

Carpe Diem.
SE Seblam ·
Salut c pas moi qui a marquer iles canaries c le site alors au lieu de critiquer tu aurai pu repondre au question .... Si ta pa de reponse va emmerder quelqu un d autre ......

+1
PA Paulistana ·
Hello Seb, As-tu trouvé ton bonheur à Formentera ? Pourrais-tu me conseiller un endroit simple ou dormir ? Merci ! Paula
Paula
SE Seblam ·
On a dormi au Miramar à Calo de San Augusti. Petit hotel très sympa pas excessif niveau prix et proche de la mer, très bon compromis pour nous. Un conseil réservez avant car il y à une très forte demande l'été sur Formentera
PA Paulistana ·
Merci Séb pour ces conseils que je vais suivre ! P.
Paula

Similar discussions

You might also like