Le canyon de Colca au Pérou touché par le tremblement de terre? (16 août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ma fille et son copain sont partit en treking dans le canyon de colca (Pérou). Impossible de les joindre, donc. Quelqu'un pourrai-il me dire si la région a été touchée par le tremblement de terre ? Merci de me répondre si vous avez des infos. (une maman stressée par les images du Pérou)
un chat, c'est un coeur avec des poils autour !
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

non la zone d'Arequipa n'a pas été touché par le tremblement de terre . Il a été certainement ressenti comme dans une grande partie du Pérou .

Si cela peut te rassurer regarde l'URL: http://www.losninosdelsol.org/tremblement.htm

La carte regroupe les epicentres du seisme et des plus grosses repliques. Tu peux constater un beau tir groupé autour de ICA- CHINCHA Arequipa et la Colca se trouve à environ 600 km du centre de la zone sinistrée

Une autre chose. Les communications telephoniques terrestres et portables ont été coupées avec certaines regions

Je penses que tu n'as pas à te faire du mauvais sang

los ninos
JU Julien134 Veteran ·
non ne t'inquiete pas, ici a arequipa on a pas senti grand chose. Avec mon agence on vend le colca, et je te rassure il ne s'y est rien passé. Donc ne t'inquiete pas.
ER Eric72 ·
J'etais dans le canyon de Colca au moment du Seisme, au village de Tapay. On a rien senti du tout. On a tout appris le lendemain par la radio.

Similar discussions

You might also like