Original post
Bonjour, nous nous rendons à la réunion en novembre et nous avons envie d'essayer de descendre quelques canyons. Nous avons déjà fait quelques fois du canyonning, de la via ferrata (sur des parcours de 2/3 heures) et n'avons pas le vertige. Nous sommes jeunes ( 25ans ) et en plein forme!! hihihi Nous aimerions savoir si "trou blanc" et "fleur jaune" sont accessibles à notre niveau ? Quelles sont les difficultés de ces 2 canyon ? Sinon lesquels pratiquer ?
Merci pour vos conseils.
toujours s'attendre a l'innatendu.... on the road again!!










