Cap Boujdour et Dakla (Maroc) près du tropique du Cancer à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut e Bon Soir 😉

J´avait une BMW R1150RT e le 22 Fevrier je voulais partir au Maroc. Je voulais voyager vers le GSM en moto, passer le Cap Boujdour et allez á Dakla prés le Tropic de Cancer. J´allez vers Agadir, Tan-Tan, Layaoune, Boujdour et Dakla (la N1) et aprés retourné direction Ourzazate e aprés le Haut Atlas et Marrakeche.

Je vous empri quelques informations :

- Quelques conseils/informations de lieux pour manger et dormir dans le parcours. - Localizacion des lieux avec carburant sans plombe dans la route aux Grand Sud (je connais le Nort du Maroc et c´est pas dificile de trouve SP, au Sud je ne sais/connais pas ??) - Des points à ne manquer dans cette parcours. - Securité et condicions de la route.

Merci Beaucoup (pardonnez mon français🤪) et à bientout.
CO Coelho ·
Pardon ... 🙂

Une autre information ... j´allez en solo et la intension c´est ne quitez le "noir". Quelle est votre impression?

Merci
10 1000cbr Regular ·
Bonjour

Tu ne lis pas assez les messages des autres. Je reviens de ce voyage (voir le post DAKAR EN MOTO). J'ai fait exactement me même trajet mais dans l'autre sens. Regarde mon message et reposes tes questions.

Cordialement

Salut e Bon Soir 😉

J´avait une BMW R1150RT e le 22 Fevrier je voulais partir au Maroc. Je voulais voyager vers le GSM en moto, passer le Cap Boujdour et allez á Dakla prés le Tropic de Cancer. J´allez vers Agadir, Tan-Tan, Layaoune, Boujdour et Dakla (la N1) et aprés retourné direction Ourzazate e aprés le Haut Atlas et Marrakeche.

Je vous empri quelques informations :

- Quelques conseils/informations de lieux pour manger et dormir dans le parcours. - Localizacion des lieux avec carburant sans plombe dans la route aux Grand Sud (je connais le Nort du Maroc et c´est pas dificile de trouve SP, au Sud je ne sais/connais pas ??) - Des points à ne manquer dans cette parcours. - Securité et condicions de la route.

Merci Beaucoup (pardonnez mon français🤪) et à bientout.
mon album photo : http://picasaweb.google.com/delorieux Mes voyages à moto : http://delo69.canalblog.com/
CO Coelho ·
Merci beaucoup 1000CBR.

Pardon mas il son beaucoup les posts e je n´avai pas encore du temps pour les lire tous.

Cordialement

Similar discussions

You might also like