Capitales d'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'envisage de visiter quelques capitales ( Prague, Vienne, Budapest, ...)en car avec la Compagnie EUROLINES.Je compte prendre la formule "Pass" pour 2 à 3 semaines.

Quelqu"un aurait-il fait l'expérience de ce type de formule.?

Qui aurait expérimenté EUROLINES ?

Merci pour les infos.
GL Gloubiboulga Regular ·
j'ai pas experimente la formule pass par contre j'ai experimente eurolines.

1er conseil, avant de rentrer dans un bus, regarde bien sur le pare brise, si c'est le bon.Le bus que je devais prendre pour valencia avait du retard de 2 heures et quand le bus est enfin arrive, je suis monte dedans sans me poser de questions.Heureusement, quand j'ai entendu tout le monde parler une langue qui n'etait ni le français, ni l'espagnol, j'ai verifie la destination et j'ai vu qu'il allait en pologne. J'ai saute du bus vite fait et donc j'ai eu du bol, mon bus "a moi", est arrive 20 minutes plus tard, soit presque 2h30 de retard.

voyage aller vers valencia, impeccable, presque personne dans le bus, tout le monde avait une double banquette pour se coucher.

voyage retour, un cauchemar pur et simple:bus bonde, il restait plus une place de libre.Je fais 1m90, je te laisse imaginer la souffrance 😉
IN Indy81 Regular ·
J'ai souvent pris eurolines (pour prague et budapest entre autres) et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes: pas de gros retard. Par contre, il est vrai qu'il y a souvent du monde dans le bus et que les trajets sont un peu longs. Mais bon, vu les prix comparé au train ou à l'avion...
GO Gorax Regular ·
Voire... pour moi, il n'y a pas photo quand on se dem... bien avec les compagnies d'aviation low cost (bruxelles - Rome à partir de 20€) et 1h30 au lieu de ???
IN Indy81 Regular ·
Oui évidemment le gain de temps est important mais il faut s'y prendre bien à l'avance...

Et puis le bus vous dépose directement dans le centre des grandes villes...
JO Johnpeter ·
Merci pour ces infos.Finalement, je compte essayer EUROLINES prochainement.😉

Similar discussions

You might also like