Car du Maroc vers l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😮 Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car : 1/ Les papiers 2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là ? 3/ Ou dois-je aller ? (Les places qui sont securisées) Et merci Bcps
#__ Miister SpOoky
RA Raoulx Globetrotter ·
Il serait temps que tu t'informes !!

La frontière terrestre entre le Maroc et l'Algérie est toujours fermée ... depuis le siècle dernier !!!! Donc, pas de car!
SP Spookey ·
Et c'est fermé depuiis quand ? il m'ont dis que c'est ouverte et je peux passer par l'auto car😐
#__ Miister SpOoky
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** il m'ont dis *****

c'est qui le fameux "il"

Dis nous vite !! parce que si c'est vrai, ce serait une révolution dans le monde du voyage en Afrique du nord !!!
LA Larbi55 Veteran ·
IL A RAISON CELUI QUI TA DIS QU ON PEUT PASSER MAIS SI TU VEUX FAIRE DE LA CONTREBANDE ET SERVIR DE CIBLE MOUVANTE AU GARDE FRONTIERE DES DEUX COTE LARBI

You might also like