Car du Maroc vers l'Algérie?
by Spookey
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😮 Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car :
1/ Les papiers
2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là ?
3/ Ou dois-je aller ? (Les places qui sont securisées)
Et merci Bcps
#__ Miister SpOoky
Log in first, then come back to this page.








